Posté(e) 30 août 200323 a oui si on mes envoit je pense savoir le faire,sinon je tes les enverrai lolita !
Posté(e) 30 août 200323 a suis moi aussi interessée. ai un ce1 cette année. suis pe3 et stresse grave. merci d'avance khadija mon mail: coraliemelchior@hotmail.com
Posté(e) 31 août 200323 a Bonjour je serai intéresse par ton fichier. Mon mail sandrine.gernigon@wanadoo.fr merci
Posté(e) 31 août 200323 a Alia ou quelqu'un d'autre, peut-il faire suivre pour le doct sur les compétences maths cycle 2, mais aussi le fichier ce1 que propose aussi Alia. Merci. Mon mail est heincha@wanadoo.fr
Posté(e) 31 août 200323 a Je l'ai fait passer à certains menbres, je peux continuer. Et pour le mettre en téléchargement, il est trop gros ...., je crois
Posté(e) 1 septembre 200323 a si vous pouviez continuer la chaine, je suis preneuse!!!! nadege.bra@free.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a si vous pouviez continuer la chaine, je suis preneuse!!!! merci beaucoup nadege.bra@free.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a bonjour cela m'interreserai de l'avoir également je vous donne mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci beaucoup loutte
Posté(e) 1 septembre 200323 a coucou je serais aussi interessée par le docs (j'essaie de me constituer une banque de données pour l'an prochain...) merci sandrine.cadiou@free.fr