tounett13 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonjour, Cette année avec mes PS/MS, j'ai l'idée de correspondre avec une autre classe (du même niveau ou pas) de maternelle : on ferai des ateliers de dictée à l'adulte et ça pourait être sympa pour donner du sens à l'écrit. On pourrait se présenter, s'envoyer des photos, partager des projets, se donner ds nouvelles..... Si quelqu'un est intérésser, c'est bien sûr à développer.
Nath79 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Tu peux aller voir ds la rubrique "correspondance scoalire" il y a un post avec des demandes (également d'enseignant en maternelle) Cette anée je vais correspondre avec mes maternelle-CP avec une autre classe de maternelle-CP d'une commune à coté de chez nous. Ma directrice est aussi la directrice de cette école et nous sommes parties en voyage ensemble l'année dernière donc nous continuons à travailler ensemble cette année Cette année on projète de s'écrire (dictée l'adulte) photos et thème commun sur l'année
Nath79 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 voila le lien: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=53140
tounett13 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Marci pour le lien, Nath86, je trouvais pas!!
Messages recommandés