Posté(e) 29 août 200323 a salut, je l'envoie à Sylvie puis je propose que les autres relaient car je vais lâcher la machine à faire semblant de travailler sur le web...
Posté(e) 29 août 200323 a oui peux tu nous en dire plus sur ton fichier CE1? Je donne mon email quand même : birotv@aol.com Véronique
Posté(e) 29 août 200323 a Bonsoir Alia ! Ton fichier CE1 m'intéresse également. Pourrais-tu me l'envoyer ? Grand merci !! CatherineD
Posté(e) 29 août 200323 a Oups, j'ai oublié de te donner mon adresse e-mail... catherine.demeester@pandora.be Encore un grand merci !! CatherineD
Posté(e) 30 août 200323 a ce serait gentil qu'on me l'envoie à moi aussi svp! merci bcp! lau;val2@wanadoo.fr
Posté(e) 30 août 200323 a _bl_sh_ _bl_sh_ c possible pour moi aussi ???? _bl_sh_ _bl_sh_ mamiebrossard@aol.com
Posté(e) 30 août 200323 a Si c'est possible, cela m'interesse aussi.... Merci beaucoup d'avance. Lolitapepita@aol.com _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 30 août 200323 a Moi aussi ça m'intéresse. Je suis OK pour faire passer. Takarfay@aol.com Karine
Posté(e) 30 août 200323 a Moi aussi ça m'intéresse. Serait-il possible de me l'envoyer? stephanie.garel@club-internet.fr Merci et bon week-end
Posté(e) 30 août 200323 a je suis interressée également....!!!! merci et bon courage pour l'expédition des mails! heidi.bd@free.fr
Posté(e) 30 août 200323 a Je suis très intéressée aussi. ça serait supar sympa si tu pouvais me l'envoyer merci beaucoup coraliemelchior@hotmail.com