Posté(e) 31 août 200323 a Si cela n'est pas trop tard, peux-tu m'envoyer ton fichier? MERCI BEAUCOUP Marmotte Mon e-mail rossignol.patrice@wanadoo.fr
Posté(e) 31 août 200323 a Moi aussi, si c'est possible, ton fichier m'intéresse Merci d'avance thaii@libertysurf.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a heu moi aussi je suis preneuse pour le fichier de math. par avance merci beaucoup. mon adresse: nadege.bra@free.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a Je suis également intéressée même si on ne sait pas grand chose sur ce fameux fichier ... karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a Une interessee de plus!! Merci a celle qui fera suivre a: chachab75@yahoo.fr D'avance merci...
Posté(e) 1 septembre 200323 a J'espère que ce n'est pas trop tard... Mon email : tiltty95@ifrance.com Merci d'avance !
Posté(e) 1 septembre 200323 a salut ton fichier pour ce1 m'interesse aussi peux tu me l'envoyer ou une personne qui l'a deja reçu? merci par avance saboritlaurence@yahoo.fr
Posté(e) 1 septembre 200323 a Si tu as un moment , je veux bien ton fichier ! ( je n'ai pas encore d'affectation mais il pourra me servir j'en suis sure !!!) merci par avance !!!
Posté(e) 1 septembre 200323 a Ben c'est la fatigue mais je crois qu'avec mon adresse mail ce sera plus simple ... mallorie17@wanadoo.fr merchi encore !!!
Posté(e) 1 septembre 200323 a et bien pour faire originale je dirais que moi aussi je suis interessee par ce fameux fichier et que je peux faire suivre sans probleme !!! merci caroline
Posté(e) 2 septembre 200323 a J'avais laissé un message mais je ne l'ai pas reçu ! J'espère que quelqu'un pourra me l'envoyer. D'avance, je vous remercie. Mon email : tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 2 septembre 200323 a Salut Comme tout le monde, je suis intéressée par ton fichier! Peux-tu me l'envoyer? Voici mon mail: lala.l@voila.fr Merci milles fois.....