Juno Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Je viens de trouver ce guide en librairie. Je n'ai pas encore trop eu le temps de le feuilleter, il est assez dense et austère, mais il m'a l'air intéressant quand même. Trois grandes parties : les premiers jours..., au fil de la première année, enrichir sa pratique. Pour PE et PLC. A vous de voir
Moustache Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Austère est effectivement un qualificatif qui lui va bien... pas eu de coup de coeur en le feuilletant, mais comme tu dis... à voir.
Malakime Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Vous savez par hasard où le commander en ligne? Je ne l'ai trouvé nulle part! Aurore
Juno Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 Peut-être au CRDP, vu que c'est une publication SCEREN?
Fanoue Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Je suis allée le feuilleter ce matin et je l'ai reposé, il n'ya rien de nouveau à apprendre, c'est de la redite et de plus comme tu dis Juno il est austère...
Malakime Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 peut être auprès du Monde... <{POST_SNAPBACK}> Peut-être au CRDP, vu que c'est une publication SCEREN? <{POST_SNAPBACK}> Ben non... Pas trouvé! Mais a priori je ne rate rien Merci quand même! Aurore
Ecureuil Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 je l'ai vu chez un marchand de journaux cette après-midi
koubz Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 j'ai vu ce livre de Meirieu C'est celui-là dont vous parlez?
Malakime Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 j'ai vu ce livre de Meirieu C'est celui-là dont vous parlez? <{POST_SNAPBACK}> Non je ne crois pas! Il me semble que celui dont on parle est plus un collectif. Toutefois quelqu'un a t il lu celui de Meirieu?? Aurore
crevette06 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bon, ben je vais pas me ruiner pour un livre qui a l'air nul :P
Messages recommandés