Posté(e) 7 septembre 200323 a est ce que je pe aussi profiter de tes doc kirikou? g des cp .......... merciiiii lipsenso@hotmail.com
Posté(e) 7 septembre 200323 a POurrais tu me l'envoyer aussi??? merci d'avance sorrenza@netpratique.fr
Posté(e) 7 septembre 200323 a Si tu peux Kirikou je serais intéressée par tes docs. Merci Séverine domenget24@hotmail.com
Posté(e) 8 septembre 200323 a g dj travaillé sur l'air a partir de l'eps et de la question: "pourquoi le disq vole alors que le poids tombe?" je ne sais pas quellesrepresentations tu cherches a aborder par rapport a l'air ms la c t super pour comprendre q l'air n'est pas le vide et q'il et composé de molecules.
Posté(e) 8 septembre 200323 a Bonjour! J'aimerai aussi en avoir une copie! (Bon pour l'instant j'ai pas beaucoup de docs en échange! _bl_sh_ Mais ça viendra!) mon mail sophie.janicud@m6net.fr Merci!
Posté(e) 8 septembre 200323 a euh ... je viens de voir que j'ai oublié de mettre mon adresse sylvie_f_r@club-internet.fr
Posté(e) 10 septembre 200323 a J'ai mis un sujet un peu similaire sur le site il y a quelques jours car je ne sais pas quoi faire en découverte du monde avec des GS-CP (26 !!!!) alors je veux bien une petite copie des docs sur l'air. Ca me dépannerait !!!! MERCI Mon mail : chiniefqt@hotmail.com
Posté(e) 10 septembre 200323 a Est-ce que je pourrais aussi profiter des documents que tu proposes Kirikou ? Je te laisse mon mail : tiltty95@ifrance.com A bientôt.
Posté(e) 10 septembre 200323 a Kirikou, si tu pouvais penser à moi et mes CP tu as déjà mon adresse mais je la remet: regionlorraine@aol.com merci
Posté(e) 10 septembre 200323 a Pour tous ceux à qui je n'ai pas envoyer ma doc et ...pour les autres, je mets le document dessous.