phi Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ensuite, pour le sigle euros, je voudrais bien le noter mais je ne l'ai pas sur mon clavier et pourtant mon ordi est un portable de 4 mois!! donc tout neuf! mais cette gentille machine n'a pas ce sigle! et pourtant j'ai bien cherché croyez moi!!! <{POST_SNAPBACK}> question idiote : t'as essayé les touches "alt gr" + "E" ?
kiru Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Merci Pilouosmosa. Je me creusais la tête pour savoir quelles notions évaluer à la rentrée justement. Ton document me donne des idées plus précises. Kiru
louloute17 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Pour euros quand je tape (e) il me tape systématiquement le sigle Euros alors à essayer (mais il a beaucoup plus que 4 mois le miens !!!) Louloute
lola33 Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 voilà les évaluations de maths que je ferai passer à mes CM1 et mes CM2 (je ferai celle de français demain ou ce week end)il manque les figures que je tracerais à la main plus tard dites moi ce que vous en pensez!! merci :P <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup! ton trvail est super et j'ai l'impression qu'il remporte beaucoup de succès... n'hésite pas à faire pareil pour le francais MERCI!
nougamiel Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Pour Euro, il n'y a pas de "s" même au pluriel parce que c'est un mot commun à plusieurs langues dont les marques du pluriel diffèrent suivant les langues...mais bon, tout le monde met un "s" au pluriel. Tes éval sont bien faites, félicitations!
pilouosmosa Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 merci phi!! effectivement avec alt gr + e ça marche!! je savais qu'il y avait une technique pour le faire mais je savais pas laquelle!!!!! je vais pouvoir ajouter tout ça aux éval je vais essayer de faire ça pour le français dès que c'est prêt je le met en ligne
karine62 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Merci breaucoup, tes évaluations vont m'être d'une grande aide. Bonne journée.
carolyne Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bon boulot ces évaluations. merci, ça va m'aider.
Kikie Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Tes évaluations me paraissent très complètes. Elles risquent d'être longues à corriger mais vont permettre de bien évaluer le niveau des élèves dans chaque domaine. En revanche, comment vas-tu t'organiser pour les faire faire ? En une seule fois ? en plusieurs fois ?... Voici celles que j'avais faites l'an dernier. Trop longues ! J'ai mis longtemps à les corriger. Je vais abréger cette année en ciblant mieux les compétences. Je les mets quand même en ligne, ça pourra vous donner des idées :-) Evaluation_d_but_d__ann_e_CM1.doc Evaluation_d_but_d__ann_e_CM2.doc
Kikie Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Et voici celles de français : Evaluation_d_but_d__ann_e_CM1.doc Evaluation_d_but_d__ann_e_CM2.doc
djsy Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Merci beaucoup !! je suis en pleine préparation des miennes en ce moment !!
Messages recommandés