ninette Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Merci pour votre travail il va me servir de base pour des ateliers maths. Lustucru,juste une remarque,je mets toujours le signe = lorsque je donne une opération type 45+57 (cf première éval CM1).C'est juste pour avoir une écriture maths correcte... Bon courage à tous.
olivena Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 bonjour tout le monde, J'avais lancé un post à ce sujet mais je n'avais pas eu de succès Mais je vois que ca vous interroge également. Alors voila, de mon côté j'ai prévu en maths d'exploiter les évaluations proposées par un site d'un ien (compétences et feuilles d'évaluation toutes prêtes): http://hebergement.ac-poitiers.fr/ecoles79..._2005/index.htm En français, je ne comptais pas effectuer d'évaluation spécifique en orl mais connaître leur niveau à travers une production écrite sur leurs vacances(évaluation au niveau sémantique, syntaxique, orthographique). Qu'en pensez-vous ? au fait, bonne rentrée !
Lululustucru Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 J'i parcourru rapidement les eval que tu donnes OLIVENA, quelles eval' comptes tu prendre pour les CM1 par exemple ? Parce que ce qui est donné contient des notions que l'on voit lors du CM1 ( décimaux par exemple ). Peut être faut il prendre les CE2 pour les eval d'entrée en CM1, celles de CM1 pour les eval d'entrée en CM2 ?
darthwader2 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 leur faire raconter leurs vacances c'est toujours délicat car il y a de plus en plus d'enfants qui ne partent pas. et puis le sujet est vaste. alors je fais des évaluations bien traditionnelles.
Lululustucru Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi je fais raconter leur anniversaire... Parce que je me disais pareil que toi pour les vacances DARK...Mais je ne sais pas si c'est mieux...
peluche Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Moi je fais raconter leur anniversaire... Parce que je me disais pareil que toi pour les vacances DARK...Mais je ne sais pas si c'est mieux... <{POST_SNAPBACK}> dites moi sur combien de temps faites vous passer ces evaluations? pour ceux qui ont aussi des ce2 attendez vous le moment des evaluations nationales ou alors vous les donnez des la rentrée?
Lapin bondissant Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Anniversaire c'est délicat aussi je pense DD
Lululustucru Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bien vu Lapin Bondissant "Je me rapelle pas !" " oui mais moi je sais pas lequel raconter, j'ai des parents divorcés" Bref, pas mieux que les vacances, je referai plus... Je vais rester dans le classique : prendre la suite d'une histoire simple...
Messages recommandés