choupy Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 bonjour a tous!! voila je commence a chercher des sites pour faire des fiches de géo, mais ils renvoient tous sur des cours de lycée ou collège, alors qu'en histoire il est possible de trouver des sites concernant directement le crpe, est ce que vous connaitriez des bons sites de géo? merci
hotstuff Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour a tous!!voila je commence a chercher des sites pour faire des fiches de géo, mais ils renvoient tous sur des cours de lycée ou collège, alors qu'en histoire il est possible de trouver des sites concernant directement le crpe, est ce que vous connaitriez des bons sites de géo? merci <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement, pour la géo y'a pas grand chose sur internet. J'avais moi-même fais des recherches quand je passsais le concous mais sans succès... Le mieux c'est de travailler avec un bon livre de 1ère récent... Bon courage
choupy Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Oui, c vrai ke c pas évident du tout!! mais on va y arriver!!! Et merci encore pour tes fiches!!!
Messages recommandés