myahoo Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Un coucou à toutes et à tous Voilà, ma question est toute bête : bien qu'ayant fouillé autant se faire que peut sur le site d'Orléans-Tours, je n'ai toujours pas trouvé à quelle date aura lieu la rentrée de PE1. Quelqu'un(e) a une idée de laquelle il s'agit ?! C'est qu'il vaut mieux ne rien louper d'aussi important
poucinette36 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Apparemment, ce serait le 15 septembre. Je te mets un lien : date de la rentrée
myahoo Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 Merci bien poucinette J'ai trouvé le texte fourni par le site officiel ... mais par Google. Quelques détails des menus de ce site me semblent être à revoir ! Candidats à la préparation CRPE (PE1) , nous vous accueillerons pour : * la rentrée administrative jeudi 15 septembre à 9h30 amphithéâtre Barré, 72 Fg de Bourgogne (entrée parking 49 quai du Roi). Vous resterez probablement toute la journée sur le site Bourgogne. * une journée de découverte "culturelle" du site et de la ville vendredi 16 septembre 2005 à partir de 9h, site Saint Jean. * le début des cours : lundi 19 septembre Candidats à la préparation spécifique au CRPE : * accueil et début de la formation samedi 10 septembre à 9h, 110 Fg Saint Jean Pour voir tout ça, voici juste un lien direct. Et hip hop vivement la rentrée !
Messages recommandés