Aller au contenu

A l'aide !!!!!!!


Poupi

Messages recommandés

Courage poupi ça se passera bien

profite de ces derniers jours de vacances.

tu tesouviendras de toutes les rentrées et dans q temps tu souriras en pensant à 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Poupi

    10

  • darthwader2

    9

  • amri

    3

  • beebee

    2

L'anxiété n'est pas ridicule, heureusement car je suis sûre qu'on serait nombreux à être ridicules sur ce forum, moi en premier et ceux qui en souffrent savent qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Ne te sous-estime pas, lance-toi des fleurs, des fois l'auto-suggestion fait des miracles.

Courage, ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, ça fait trop plaisir de lire vos petits messages. :wub:

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'avais du boulot par-dessus la jambe. Qu'est ce que c'est dur d'être instit ! :blush:

Oui, je suis contente, j'ai eu mes cp ! Mais j'ai du pain sur la planche. J'étais découragée hier soir en rentrant chez moi car j'ai eu le sentiment que je n'y arriverais pas. Les minots agités, beaucoup de mal à ramener le calme, ils bavardent, lorsque je donne les consignes, il y en a toujours trois ou quatre qui me zappent. Bref, je me demandais si tout ça était bien normal.

Bon, je suis contente d'avoir mon cp mais il va vite falloir que je me fasse aider par une conseillère avant qu'il ne soit trop tard.

En fait, je passe énormément de temps sur les habitudes à prendre en classe : ne pas couper la parole, écouter les consignes, ne pas se déplacer, lever son doigt.

J'ai l'impression de faire le gendarme et de trop crier du coup.

Dans une semaine heureusement une conseillère viendra me voir, je me languis de la voir !

Encore merci pour vos messages de soutien et de sympathie.

Si vous transmettez à vos élèves le même esprit de solidarité et d'entraide dont vous avez fait preuve, alors vous avez déjà réussi la moitié de votre boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf tu es là

depuis mercredi rappel des règles de vie..........je fais le gendarme en classe dans la cour

ce sont des CM2

dc c'est normal

sois tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...