milou44 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 coucou à tous, voici qq cours qui pourront vous inttéresser pour travailler la pédagogie Pedagogues.zip
anniou Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Merci bcp Milou !!!! C'est super sympa !!! En plus, tu nous en mets partout !!! :P Vraiment super cool et trés concises (enfin pas trop) tes fiches !!! Gros bisous
ISARY Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Merci bcp, c'est ce qui me rebutte le plus la philo de l'éducation.....
kallye Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Coucou, Un grand merci pr tes cours!! c vraiment sympa! Sandra.
Katimini Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Merci beaucoup pour ces fiches que vont m'être très utiles !!
chouchou du prof Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 merci beaucoup!!! en tant que nouveau membre je tiens a dire: c'est beau la solidarité sur ce site! !!! dès que je le pourrai je partagerai mes infos!!
gégé49 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 coucou à tous, voici qq cours qui pourront vous inttéresser pour travailler la pédagogie <{POST_SNAPBACK}> un grand merci à toi milou j essayerais de faire de mm qd mes notes seront faites
poiu66 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 coucou à tous, voici qq cours qui pourront vous inttéresser pour travailler la pédagogie <{POST_SNAPBACK}> merci pour les fiches merci pour l'entrée en matiere http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/fold...cons/icon10.gif http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/1/fold...cons/icon10.gif à charge de revanche
phinou16 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Merçi pour tes fiches Milou je n'ai pas encore eu le temps de les lire mais merçi beaucoup pour ton travail.
ducourage Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 coucou à tous, voici qq cours qui pourront vous inttéresser pour travailler la pédagogie <{POST_SNAPBACK}> Un grand merci à toi Milou ! En attendant de recevoir mes cours du CNED, je vais pouvoir commencer à voir un peu ce qu'est la pédagogie
fabienneag Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Oui merci beaucoup pour ces fiches !! Moi aussi j'attends les cours du cned donc je récupère des fiches à gauche et à droite mais finalement je ne sais même pas par où commencer Le programme me paraît tellement vaste...
Messages recommandés