Aller au contenu

groupe de travail PAU TARBES


florence

Messages recommandés

bonjour,

nous sommes pour l'instant 2 candidates libres et cherchons des partenaires de travail pour le concours 2006.

avis aux amateurs, il doit bien y en avoir !

florence :P et mimi65 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bidulette

    12

  • russule

    12

  • cchloe

    4

  • florence

    3

Membres les plus actifs

Merci Florence pour ce message d'introduction.

Je suis la seconde candidate et j'espere que nous serons nombreux dans ce groupe.

Alors bienvenue à tous ceux qui veulent nien se joindre à nous afin d'optimise nos chances de réussir ce fameux concours!!!!

@ très bientôt

Mimi65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florence et Mimi. J'habite à Lons donc je pourrai participer à votre groupe de travail. Mais travaillant à plein temps et avec 2 enfants, je n'ai pas trop de temps. Comment est-ce que vous le concevez ? Moi, ce qui m'intéresserait serait des simulations d'oral pro, mais pas dans l'immédiat ! Courir ensemble aussi si c'est votre option. Se prêter des bouquins. Et quoi d'autre ?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florence et Mimi. J'habite à Lons donc je pourrai participer à votre groupe de travail. Mais travaillant à plein temps et avec 2 enfants, je n'ai pas trop de temps. Comment est-ce que vous le concevez ? Moi, ce qui m'intéresserait serait des simulations d'oral pro, mais pas dans l'immédiat ! Courir ensemble aussi si c'est votre option. Se prêter des bouquins. Et quoi d'autre ?

A bientôt.

ah super, enfin une réponse !

es-tu inscrite au cned ? ou autre ?

on peut s'entraider pour certaines matières ( histoire, sciences)?, maths, etc.

se voir de tps en tps ce serait bien aussi.

LES similations c'est une bonne idée.

on peut se contacter par mp si tu veux.

@ +

FLO.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis des hautes pyrénées ( à côté de tarbes); je suis vraiment intéressée par un groupe de travail car l'année dernière j'étais un peu perdue (candidat libre avec le cned) niveau organisation ne sachant quoi réviser..etc..

Donc moi je suis aide éduc' dans le 65, je prépare le crpe par le cned( j'ai toujours pas les cours de cette année; la cellule emploi jeunes est encore en vacances donc j'attends...), et normalement l'iufm (1journée /semaine).

pour les matières je prends : hist/géo en majeure; anglais

pour l'oral pro j'hésite entre littérature de jeunesse ou arts

pour l'eps je sais pas encore...j'ai encore jusqu'au 15 sept.pour voir!!

donc voilà!!

j'spère que l'on va pouvoir prendre contact assez vite, afin de s'y mettre à fond dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis des hautes pyrénées ( à côté de tarbes); je suis vraiment intéressée par un groupe de travail car l'année dernière j'étais un peu perdue (candidat libre avec le cned) niveau organisation ne sachant quoi réviser..etc..

Donc moi je suis aide éduc' dans le 65, je prépare le crpe par le cned( j'ai toujours pas les cours de cette année; la cellule emploi jeunes est encore en vacances donc j'attends...), et normalement l'iufm (1journée /semaine).

pour les matières je prends : hist/géo en majeure; anglais

pour l'oral pro j'hésite entre littérature de jeunesse ou arts

pour l'eps je sais pas encore...j'ai encore jusqu'au 15 sept.pour voir!!

donc voilà!!

j'spère que l'on va pouvoir prendre contact assez vite, afin de s'y mettre à fond dès maintenant.

SUPER, bienvenue à toi, maintenant nous sommes quatre !

je pense que Marjorie n'habite pas très loin de chez toi !

moi j'habite à 35 minutes de tarbes.

on peut se contacter par MP.

@ + FLO. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hellokitty.

Donc nous avons 2 mamettes dans les Pyrénées Atlantiques, et 2 jeunettes AE dans les Hautes-Pyrénées. Nos profils sont différents, on devrait se compléter.

Aujourd'hui, c'est la rentrée, on ressort les livres et les cahiers, je vais me remettre à travailler sérieusement. Alos je viendrai moins souvent trainer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tout le groupe de travail de Pau et alentours !

Je suis nouveau sur le forum. Je prépare la session 2008 du CRPE et moi aussi je recherche un groupe de travail pour pouvoir s'entraider. C'est ma première présentation au CRPE. Il y a 3 mois, une petite Flavie est entrée dans la vie de ma femme et moi avec tout le bonheur que cela suppose. Actuellement, je travaille à temps complet mais je me suis mis en congé parental à temps partiel et je ne travaillerai plus que le mardi, mercredi et jeudi. Ainsi, j'aurais le lundi, vendredi et le WE de libre pour bosser le concours (et peut être aussi un peu dans l'entreprise mais bon il faut pas le dire...).

Je passe par Forprof pour préparer le concours. Y en a t-il qui passent par Forprof ?

Mes points forts : Maths (j'ai 2 licences de maths), Sciences, le sport que j'ai pratiqué à haut niveau et j'ai été éducateur dans une école de football.

Mes points "corrects" : anglais et Français.

Mes points faibles : l'H-G et la LDJ.

J'habite à côté de Sauveterre de béarn (pas loin de Salies de béarn) mais je vais régulièrement sur Pau.

Voilà, en attendant, dites moi si vous êtes intéressé pour réaliser le groupe de travail et comment s'organiser.

A bientôt,

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
moi je suis des hautes pyrénées ( à côté de tarbes); je suis vraiment intéressée par un groupe de travail car l'année dernière j'étais un peu perdue (candidat libre avec le cned) niveau organisation ne sachant quoi réviser..etc..

Donc moi je suis aide éduc' dans le 65, je prépare le crpe par le cned( j'ai toujours pas les cours de cette année; la cellule emploi jeunes est encore en vacances donc j'attends...), et normalement l'iufm (1journée /semaine).

pour les matières je prends : hist/géo en majeure; anglais

pour l'oral pro j'hésite entre littérature de jeunesse ou arts

pour l'eps je sais pas encore...j'ai encore jusqu'au 15 sept.pour voir!!

donc voilà!!

j'spère que l'on va pouvoir prendre contact assez vite, afin de s'y mettre à fond dès maintenant.

salut chere collègue

je suis moi aussi du 65, à tarbes et je prepare le concours pour la 3eme fois, j'espere que mon message n'arrive pas trop tard. Ce serait vraiment pratique de bosser ensemble!

j'espère avoir de tes nouvelles

hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

je prépare le crpe avec le cned, nous sommes une mini poignée à se voir peut être sur pau le mardi 30 octobre... alors si ça vous dit je vous tiens au jus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...