Aller au contenu

groupe de travail PAU TARBES


florence

Messages recommandés

bonjour,

j'habite à Lembeye (64) 35 min de tarbes et 35 min de pau, 15 min de Maubourguet.... pour situer !

je suis maman d'une petite fille qui aura un an vendredi (déjà !) et je bosse le crpe avec le cned, nous sommes quelques uns à se voir mardi 30 octobre vers Pau (lieu à definir)...pour les intêressés... faites nous un signe !

COURAGE!!!!!!!! et à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bidulette

    12

  • russule

    12

  • cchloe

    4

  • florence

    3

Membres les plus actifs

bonjour,

j'habite à Lembeye (64) 35 min de tarbes et 35 min de pau, 15 min de Maubourguet.... pour situer !

je suis maman d'une petite fille qui aura un an vendredi (déjà !) et je bosse le crpe avec le cned, nous sommes quelques uns à se voir mardi 30 octobre vers Pau (lieu à definir)...pour les intêressés... faites nous un signe !

COURAGE!!!!!!!! et à bientôt ! :D

Comme je l'ai dit dans l'autre post, je serais très intéressée pour rejoindre un groupe de travail mais je ne sais pas si je serai disponible le 30 octobre. En attendant, est-ce que tu peux nous en dir un peu plus : durée, sur quoi est-ce que vous allez travailler, lieu et heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE A BIDULETTE :D

Le lieu est à définir, d'ailleur si quelqu'un connaît bien Pau, pourrait il nous aiguiller sur des lieux sympa pour bosser en groupe...

un cnedien proposer de faire des petits exposés sur ce qu'on avait fait: les points forts, à retenir, rencontre de difficultées... cela prend un peu de temps mais nous permettrez de réviser ce que nous avons fait jusque là et de nous exprimer à l'oral !, nous pourrons ensuite peut être faire des petits groupes de travail ou ateliers pour faire bénéficier à chacun de nos points forts, et rentrer avec des réponses (je l'espère).

je ne peux pas t'en dire plus pour le moment... :( désolée... ,

mais je vous tiens au courant !!!

courage à tous !

russule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Pour les lieux, je pense au CDDP (il y a quelques tables), la bibliothèque centrale (je ne sais pas si les autres bibliothèques ont des tables), les bibliothèques de la fac. Sinon, il faudrait trouver un bar tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

il se pourrait que la rencontre se dessine ainsi : CDDP de PAU vers 9h, 9h30; un repas ensemble (cristof connait un endroit où on peut manger pour pas cher...).... je vous tiens au courant !

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

rectificatif

le CDDP sera fermé la semaine prochaine, nous avons RDV (pour ceux que ça intéresse et ceux qui peuvent...j'espère une autrefois Bidulette) vers9h30 à la BU des lettres à la fac de Pau...

courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Y a t il quelqu'un sur tarbes pour bosser, suis libre toute la semaine.

ne restez pas isolés, g deja passé le concours et le travail en groupe est tres porteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je suis à 6 km au nord de tarbes et je veux bien travailler en groupe.

MAIS j'ai un fils de 15 mois avec moi!!!

je propose à qui veut de venir chez moi, c'est grand on peut faire dormir les enfants si besoin, j'ai des grandes tables, un jardin pour se dégourdir les jambes et la tête!!!

mon mail : chloecombes@laposte.net

à bientôt

chloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi je suis à 6 km au nord de tarbes et je veux bien travailler en groupe.

MAIS j'ai un fils de 15 mois avec moi!!!

je propose à qui veut de venir chez moi, c'est grand on peut faire dormir les enfants si besoin, j'ai des grandes tables, un jardin pour se dégourdir les jambes et la tête!!!

mon mail : chloecombes@laposte.net

à bientôt

chloé

Chloé ton adresse n est pas bonne, je n arrive pas à t envoyer de mail.Tu es sure que c net a la fin?

ellenhat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...