hotstuff Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Voilà mon problème : sur le forum, on nous dit qu'on peut joindre jusqu'à 3.72 MO de fichiers par message. Or j'essaie désespéremment de joindre un fichier de 261 KO mai c'est impossible, il me dit à chaque fois que c'est trop lourd!!!!! Je craque!!! Donnez moi une solution SVP Merci
Malakime Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Voilà mon problème : sur le forum, on nous dit qu'on peut joindre jusqu'à 3.72 MO de fichiers par message. Or j'essaie désespéremment de joindre un fichier de 261 KO mai c'est impossible, il me dit à chaque fois que c'est trop lourd!!!!! Je craque!!! Donnez moi une solution SVPMerci <{POST_SNAPBACK}> Est ce que ce n'est pas 3.72 mo cumulés?? Peut être que le problème n'est pas CE fichier mais ceux que tu as joints avant!! Aurore
poitou Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 La limite est de 100 ko par message ! Les 3 Mo, c'est ton total... :P
hotstuff Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 est ce que qqun pourrait me dire comment réduire la taille de mes fichiers PDF pour que je puisse les mettre sur le forum, je n'y comprends rien à tout ça!!
poitou Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Tu as essayé de zipper ou de séparer en plusieurs docs ? Sinon, comme tu as une connexion internet, tu dois pouvoir ouvrir tes pages perso et héberger tes docs.
hotstuff Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 Tu as essayé de zipper ou de séparer en plusieurs docs ? Sinon, comme tu as une connexion internet, tu dois pouvoir ouvrir tes pages perso et héberger tes docs. <{POST_SNAPBACK}> "héberger mes documensts"???? désolée mais moi pas comprendre, moi être nulle en informatique!!!! :P
poitou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Tu as essayé de zipper ou de séparer en plusieurs docs ? Sinon, comme tu as une connexion internet, tu dois pouvoir ouvrir tes pages perso et héberger tes docs. <{POST_SNAPBACK}> "héberger mes documensts"???? désolée mais moi pas comprendre, moi être nulle en informatique!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Pour ta connexion internet, tu passes par un fournisseur d'accès. Dans le prix de ta connexion, doit être compris l'hébergement de pages personnelles. Faudrait que tu les crées, et que tu y héberges ton document.
hotstuff Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Merci Poitou, je vais essayer de me renseigner sur cela... en tout cas erci d'avoir pris le tps de merépondre
hotstuff Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Si tu es chez wanadoo, je peux t'expliquer. <{POST_SNAPBACK}> non, je suis pas chez wanadoo, je suis chez leneuf
Messages recommandés