Moustache Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour, Une collègue cherche un jeu de mains qui finit par "Applaudissez, c'est la rentrée". J'ai cherché un peu partout, peut être pas au bon endroit, en vain, si ça vous dit quelque chose, merci de penser à moi...
Titi77 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 J'en connais pourtant pas mal mais là... :o Je regarde qd-même ds mes archives!
calinours Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Recherche google par thème ou les mots "Applaudissez c'est la rentrée" sur plusieurs sites et répertoire. RAS
annie Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 C'est Rémi qui chante cette comptine ! Je pourrai vous donner des précisions sur ce CD plus tard car il est à l'école ! En attendand, cadeau : Voici une partie de ses chansons en fiches ici: http://www.comptinesetjeuxdedoigts.com/fiche.php Pour connaitre plus rapidement sur quel CD se trouve cette comptine, tu peux peut-être contacter Rémi directement.
Corail Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 J'en ai une qui vient ,je crois, de la Classe maternelle : Frappe frappe frappe Doigts croisés Frappe frappe frappe Mains cachées Frappe frappe frappe Poings fermés Frappe frappe frappe Applaudissez … Et vive la rentrée ! peut-être qu'elle correspond à ce que cherche ta collègue !
annie Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Frappe frappe frappe Doigts croisés Frappe frappe frappe Mains cachées Frappe frappe frappe Poings fermés Frappe frappe frappe Applaudissez … Et vive la rentrée ! Merci Corail ! c'est Rémi qui la chante ! Chaque mois dans la classe maternelle, il y a 1 ou 2 fiches de comptines de Rémi
sourimimi Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 C'est Rémi qui chante cette comptine !Je pourrai vous donner des précisions sur ce CD plus tard car il est à l'école ! En attendand, cadeau : Voici une partie de ses chansons en fiches ici: http://www.comptinesetjeuxdedoigts.com/fiche.php Pour connaitre plus rapidement sur quel CD se trouve cette comptine, tu peux peut-être contacter Rémi directement. <{POST_SNAPBACK}> La comptine est même donnée en illustration à septembre sur le site MCD
Moustache Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 Merci les filles, super vos réponses. C'est quand même pas mal l'entraide et le partage
Fée_clochette Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Merci pour ce site c'est vraiment génial! C'est vrai que pour les jeux de doigts une photo vaut mieux qu'un long discours!
Sunday Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 C'est vrai que c'est super! Où peut-on trouver l'air de ces chansons??? Merci...
kitou Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'aime bein cette comptine....mais alors...elle a un air ou pas????? L'an passé, j'avais choisi "Nous avons tous un prénom....." je ne savais pas qu'il y avait un air <_< ...alors j'ai inventé ...mais franchement...je suis pas fortiche .... en plus maintenant qu'il est bien ancré dans ma tête impossible d'y graver la véritable mélodie ...alors si cette jolie nouvelle comptine se chante...et qu'une âme charitable peut m'aider...je suis preneuse!!! Merci.
Messages recommandés