lognath Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour à tous ! J'ai reçu tous mes livres Cned (+ devoirs) à la fin du mois de juillet. C'est précisé que je dois recevoir ma confirmation d'inscription (avec notamment le numéro d'accès) sous pli séparé mais je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal ?
tawnee Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ben, c'est bizarre parce que c'est le 1er truc que j'ai reçu hier. Je n'ai, par contre, pas encore reçu les cours. Tu devrais peut-être passer un coup de fil pour savoir où ça en est...
Yulunga38 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ah ben moi je n'ai reçu ni les cours ni la confirmation, et ça fait près de 3 semaines que j'ai envoyé le dossier d'inscription avec le paiement... je crois que je vais les appeler aussi... <_<
dharma34 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ah ben moi je n'ai reçu ni les cours ni la confirmation, et ça fait près de 3 semaines que j'ai envoyé le dossier d'inscription avec le paiement... je crois que je vais les appeler aussi... <_< <{POST_SNAPBACK}> salut! moi c'est pareil je n'ai toujours rien reçu ni confirmation ni rien d'autre !Je les ai appelés et ils m'ont dit de patienter jusqu'à vendredi ....donc je vous dirai si j'ai plus de renseignement. a +
Yulunga38 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ben moi je les ai appelés.. un pb de sécurité sociale apparemment... faut pas hésiter à les appeler, sinon on peut toujours attendre... Mais s'il ne te manque que la confirmation, ça ne doit pas être bien grave, peut être un pb de la poste... appelle les, tu seras fixée!
mimi65 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Moi.... je n'ai toujours rien reçu non plus....et ça fait 2 semaines que j'ai renvoyé le chèque d'adhésion à la sécurité sociale étudiante. L'envoi de mon dossier d'inscription date lui, de 3 semaines. Le Cned avait bien précisé que mon inscription ne serait prise en compte qu'à réception du chèque... Et depuis aucune nouvelle... Marjorie
mimi65 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Toujours rien dans la boîte aux lettres!!!! J'ai contacté le CNED cette semaine, ils m'ont dit que ça ne devrait pas tarder <_< !!!!! Apparemment il s'agit d'un problème de sécu : celui qui s'occupe de l'affiliation sécu est tout seul et a reçu un trop grand nombre d'inscriptions en même temps...donc il est submergé!!!!! J'espère les recevoir la semaine prochaine! Et vous, les avez vous reçus? Marjorie
dharma34 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Toujours rien dans la boîte aux lettres!!!!J'ai contacté le CNED cette semaine, ils m'ont dit que ça ne devrait pas tarder <_< !!!!! Apparemment il s'agit d'un problème de sécu : celui qui s'occupe de l'affiliation sécu est tout seul et a reçu un trop grand nombre d'inscriptions en même temps...donc il est submergé!!!!! J'espère les recevoir la semaine prochaine! Et vous, les avez vous reçus? Marjorie <{POST_SNAPBACK}> j'ai moi aussi contacté le cned vendredi encore et il n'ont pas enregistré mon dossier je l' ai evoyé au tout debut aout et toujours rien et ce qui est certain c'est que pour moi ça n'est pas un probleme de secu puisque je suis assistante d'education donc deja afiliée a la secu....je truove que le cned n'est pas tres fiable . c'est stressant d'attendre comme ça alors que je connais quelqu'un qui a deja les cours et ça c'est fait en 15 jours... <_<
latortue Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Concernant le délai, j'ai posté ma demande le 20 juillet, j'ai reçu la confirmation d'inscription le 12 août et les cours le 17 août, un bon mois d'attente donc. Un coup de téléphone me semble la meilleure chose à faire pour avoir des précisions, c'est ce que j'avais fait le 10 août. latortue
Tsuzuki Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir envoyer mon dossier début août et à n'avoir toujours pas reçu de cours ^^ Par contre j'ai reçu ce matin un papelard d'inscription à la Sécurité Sociale des étudiants et j'ai un petit soucis pour le remplir : *mode beubeu on* On est censé écrire quoi dans la ligne "indicatif" juste en dessous du nom ? *mode beubeu off* Oui je sais j'aime poser des questions stupides lol.
Liliecoo Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai posé cette question à ma mère qui m'a répondu : "ça tu t'en fou, pas besoin de le remplir" ...
dharma34 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 désolée mais je ne peux pas vous repondre puisque je suis assistante d'éducation donc la question ne se pose pas pour moi. Par contre ils sont culottés au cned j'ai eu des nouvelles de mon dossier qu'ils n'auraient reçu que le 16 aout! et en plus "j'aurais raturé 'autorisation de prélèvement ou bien il y avait du blanco ou bien autre chose ! c'est ce que la petite dama m'a repondu... j'ai une copie du dossier envoyé il n'y a aucun probleme et la facture du carnet de timbres acheté ce jour là le 1er aout puisque j'ai payé par cb à la poste et ce le guichetier qui a tamponé la lettre devant moi!!! j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi et j'envisage serieusement de m'endetter et de payer une de ces ecole privée puisqu'on peut payer en 10 fois etr meme plus en cas de difficulté...
Messages recommandés