Moustache Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Avec le Pomme d'Api de septembre (que j'ai payé, moi, 5.90 €, mais je ne garantie pas le prix :P ) il y a un DVD de trois épisodes de Petit Ours Brun : - Petit Ours Brun rentre à l'école. - Petit Ours Brun veut s'habiller tout seul - Petit Ours Brun découvre la ferme Voilà, juste une info en passant... Maintenant, merci de ne pas me déranger... je vais me le regarder... :P
ciclette Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Maintenant, merci de ne pas me déranger... je vais me le regarder... :P <{POST_SNAPBACK}> Tu peux m'inviter à regarder ... mes enfants regardent Peter Pan
Nath Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 les miens schrek 2 merci du tuyau Moustache !! Pour le prix on sait que cela fluctue en fonction des régions
Roserouge100 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 ah, si nos enfants pouvaient ne pas aimer sonic, pikatchu, digemon, pokemon, et compagnie
Nath79 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Merci pour l'info Bon par contre pas de lecteur DVD à l'école alors je vais le regarder chez moi devant ma tv et pour le prix j'étais ds la bonne partie de la France pour le mag "j'aime l'école" alors je vais espérer qu'il en soit de même pour celui là
Messages recommandés