virginia Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Par hasard qui habite Marseille centre, et souhaite courrir à plusieurs? Pour se motiver ! Je suis partante déjà ça fait une :P Qui me suit ?... A voir par la suite pour l'organisation et le lieu. A bientôt
pomone Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Coucou Virginia , Je suis intéressée par ta proposition, ms j'attends la rentrée pour connaître mon edt. Je te tiens au courant. biz
virginia Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 Chouette pomone je m'attendais à ce que tu réponde cool !! et de DEUX !
melpurple Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 coucou moi j'ai déja recommencé tout doucement a m'entrainé... je cours au parc longchamps c'est juste a coté de chez moi! environ deux fois par semaine pendant 20/25min... j'irai surement vendredi ou samedi si ca tente quelqu'un?!! gros bisous!!!
virginia Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 C'est bien ça ! J'habite pas trop loin non plus alors pourquoi pas vendredi ? Le matin de préférence ? J'ai pas encore les baskets adéquats mais bon Alors on se tient au courant! Bisous
melpurple Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 coucou!!! est ce que ca te va samedi plutot car jeudi soir ma cousine dort chez moi et je ne pense pas trop que ca la branche bien de venir courir... moi aussi je préfère le matin.. d'habitude j'y vais vers 10h30... et je cours environ 25minutes.. et toi? ca t'irai 10h30? t'arrive de quel coté? moi j'arrive pas du coté métro mais du coté parking.. bisous!!
Cosinus Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Hello, Moi je cours au stade Jean Bouin quand je suis à Marseille, mais la plupart du temps près de chez moi (Allauch)
calimero13 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Slt, ben je suis vraiment pas douée... donc je réitère ma demande ici ... Y-aurait-il des partant(e)s pour courir dans le 11ou 12eme ..? Avis aux amateurs a plus Mag
calimero13 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 apparemment pas beaucoup d'amateurs(-trices) tant pis je vais continuer comme ça pour le moment.... byyyyyyyyyyyyyye Mag
bigotna Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Slt, ben je suis vraiment pas douée... donc je réitère ma demande ici ... Y-aurait-il des partant(e)s pour courir dans le 11ou 12eme ..? Avis aux amateurs a plus Mag <{POST_SNAPBACK}> un peu tardif ma réponse, mais je suis aux olives dans le 13é, limite 12é, alors pourquoi pas, mais je ne sais ou, et toi ? et pour cosinus, puisque je suis proche d'allauc, intéressée aussi mais meme question nb
calimero13 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ben moi je cours du côté de St Julien ca te fera peut-être un peu loin :s sinon tu es à l'iufm ou non ? On peut toujours essayer de se voir puis on avisera allez à plus
Stilla Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 ben moi je cours du côté de St Julien ca te fera peut-être un peu loin :s sinon tu es à l'iufm ou non ? On peut toujours essayer de se voir puis on avisera allez à plus <{POST_SNAPBACK}> *
Messages recommandés