Aller au contenu

IUFM Privas 2005-2006


Célayla

Messages recommandés

Et bien le post remonte des oubliettes.

Félicitations à toi Célayla... :wub:

Et bien le site de Privas est vraiment très bien.

Tu trouveras tout notre emploi du temps sur le site de l'IUFM. Pour les stages, nous avons décidé cette année que la répartition serait faite par nos délégués selon des critères proches de ceux du mouvement donc les personnes ayant des enfants ont été plutôt favorisées. Enfin il y a quand même des mamans qui avaient 1h15 de route. Mais bon, tu es du bon côté à Montpezat, rares sont ceux qui veulent aller par là!!!

Voilà... si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Célayla

    11

  • anne d'ardèche

    10

  • Venus07

    9

  • caroli14

    7

Merci Venus :D

Pour le moment, je n'arrive pas à accéder aux emplois du temps, la page n'est pas dispo, je réessayerai plus tard ;)

J'ai une autre question en effet :) Nous sommes en train de regarder pour acheter une maison et on fait le tour des banques où l'on me demande systématiquement (et c'est normal) mon salaire à partir de septembre ? Vous pouvez me donner l'info :)

Est-ce que certaines d'entre vous ont accéder à la propriété cette année et dans ce cas là avez-vous pris les prêts CASDEN spécial IUFM ? J'ai RDV à la BP vendredi mais je voudrais savoir si c'ets vraiment intéressant ;)

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas du montant exact de la 1ère paie (env. 1300euros) mais tu peux trouver l'information sur le SNUipp ou autres syndicats.

Sinon, j'ai fait racheter mon prêt immobilier par la BP au mois de novembre car c'était nettement plus intéressant que les prêt d'il y a 5 ans, et puis au niveau des conditions de tenue de compte il y a pas photos, c'est beaucoup plus avantageux. Du coup, on a transféré tous nos comptes, et nous sommes très contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des stages, avez-vous réussit à avoir des stages proches de votre domicile ?
Et bien le site de Privas est vraiment très bien.

Pour les stages, nous avons décidé cette année que la répartition serait faite par nos délégués selon des critères proches de ceux du mouvement donc les personnes ayant des enfants ont été plutôt favorisées. Enfin il y a quand même des mamans qui avaient 1h15 de route. Mais bon, tu es du bon côté à Montpezat, rares sont ceux qui veulent aller par là!!!

Je confirme !!!! 10 min; 1h ...; 55 min; 5min ... :D

Sinon essaie d'être déléguée ... :whistling:

je suis mauvaise langue .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 h 15 de route ! :cry: si c'est ce qui m'attend l'année prochaine ça craint :o

allez rassurer moi les filles... j'ai 2 enfants (6 ans et 3 ans et demi), déjà pour aller sur Privas je vas mettre au moins 45 minutes c'est galère...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme pour les stages, c'est que cela depend des postes dispos au moment des stages moi je fais de vals-privas tous les matins et dans le sud il y a des stages où il n'y avait pas grand chose ... aprés cela dépend aussi d'où tu viens :wub:

mais on y arrive trés bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme pour les stages, c'est que cela depend des postes dispos au moment des stages moi je fais de vals-privas tous les matins et dans le sud il y a des stages où il n'y avait pas grand chose ... aprés cela dépend aussi d'où tu viens :wub:

mais on y arrive trés bien !!!

moi je suis dans le nord de l'ardeche vers Tournon

Voilà

ça doit pas être facile de s'organiser pour les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes habitent sur privas donc les stage sur annonay et le nord ne sont pas les plus demandés donc pour toi cela devraient aller.

pour les petits (moi j'en ai qu'un), c'est mamy ou nounou ...

bon courage pour vendredi ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Caroli :clover:

Anne tu as pas eu trop de mal à avoir des stages dans le secteur de Vals toi ? Est-ce qu'il y a du monde d'Aubenas ? J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour faire du covoiturage parce que ça va être long le trajet, même si on doit déménager à Jaujac cet été, je ne gagne que 10 minutes <_<

Je n'arrive pas à accéder aux emplois du temps, est-ce que vous pouvez me dire globalement sur une semaine moyenne les heures de début et de fin de journée ;) Je dois aller voir une ass mat demain donc ça me permettra d'avoir plus d'infos :)

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les stages : pont de labeaume, valgorge, beaulieu et ucel ... il y a du monde par ici (sur le sud)

pour les horaires: 8h15 - 12h15 et 13h30-17h30 tous les jours, un peu plus leger le mercredi mais pas toujours et jamais le samedi sauf pour les stages ... donc cela nous fait de grosses journées

on peut se voir un des ces quatre si tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des cours le mercredi aprem' :( ??

Oh ben effectivement ça fait de sacrés journées ça <_< J'ai ma meilleure amie qui étais à Valence l'an dernier et elle me disait qu'ils terminaient souvent vers 16h ou 17h :ninja: parfois 18h...

Ah ben oui ça me ferait plaisir qu'on se rencontre un de ces jours :D Ce serait sympa, surtout qu'en plus je connais pas grand monde dans le coin moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage les filles pour votre organisation, pour moi encore quelques longues heures d'attente. j'ai demandé Valence puis Privas pour mon année de Pe2 mais vu ma performance, si je suis admsise je n'aurait pas forcément mon 1er voeu. Est ce que vous étiez tous volontaitres pour être sur privas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...