Aller au contenu

IUFM Privas 2005-2006


Célayla

Messages recommandés

Oui mais je suis originaire d'ici ... Mais j'ai été appelé lc en haute savoie et mon mari est à montpellier ... :P Bref j'espère avoir ma permutation pour l'ardèche et un poste trés au sud .... !

Célayla je te laisse mes coordonnées en mp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Célayla

    11

  • anne d'ardèche

    10

  • Venus07

    9

  • caroli14

    7

Pour accéder aux emplois du temps de l(IUFM, je me rappelle que ça ne marchait pas avec internet explorer. J'ai dû installer Firefox (gratiit sur télécharger.com), depuis ça fonctionne et ge sui très contente de ce navigateur.

Sinon ne t'inquiète pas tu devrais pouvoir faire du covoiturage, cette année ils étaient 7 ou 8 à venir d'Aubenas ou du coin.

Pour Caroli, je fais également 40-45min de route tous les jours pour faire Le Teil-Privas avec 3 enfants entre 2 et 7 ans. Ca se fait! En plus j'ai été vraiment favorisé pour les stages. Le plus loin c'était Privas!! Ne t'inquiéte pas. J'ai dû demandé des absences pour enfants malades et ça n'a jamais posé de problème.

Et les nouvelles sont-elles bonnes Caroli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes les ardéchoises,

ça fait plaisir de voir que ce topic bouge un peu parce qu'on n'est pas nombreuses sur le forum. En tout cas, je suis rassurée par ce qu' Anne a dit à propos des stages dans le nord du département : moi je suis à Annonay, donc obligée de prendre un appart à Privas pour la semaine, je serais trop loin ; mais pour les stages, c'est top si peu de gens veulent venir dans le coin.

Allez, courage à toutes les mamounettes PE ardéchoises et m......... pour les oraux des concoureuses :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, je suis admissible !!!!!

j'ai bossé cette année avec Forprof et je suis sur la dernière ligne droite...

j'éspère vous rejoindre l'année prochaine

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: Pour que ça marche pour vous Caroli et Mjessica :)

Merci Vénus, je vais testerFirefox alors car j'ai envoyé un mail à l'IUFM mais je n'ai eu aucune réponse :huh:

Anne, mp reçu :)

Moi je suis contente j'ai peut-être ENFIN trouver une nourrice pour Emelin pour septembre, il était temps :wacko:

Quand est-ce que vous aurez vos résultats du mouvement les PE2 ? Anne j'espère que ta permutation sera accordée, ça doit pas être évident de te retrouver loin de ton mari comme ça :(

Biz et bon WE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: :clover: Pour que ça marche pour vous Caroli et Mjessica :)

Merci Célayla, je vois que tu seras en PE2 à Privas en septembre, j'espère bien y être aussi.

Il faut qu'on se serre les coudes entre ardéchoises :D .

En tout cas tu as un joli petit bibou, il est vraiement craquant ton fiston :wub::wub: .

Et félicitations à toi Caroli, bravo !!!!! Et m....... pour la suite :wub::wub:

Bonne journée à toutes.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bon courage pour les oraux, c'est la dernière ligne droite... :wub::wub:

Pour le mouvement, pour Anne et moi c'est un peu particulier puisqu'on est en transfert de scolarité sur Privas. Donc on participe au mouvement de notre département de recrutement. Pour ma part j'ai déjà eu mon poste en Isère (Classe de GS vers Saint-Marcellin à seulement 130km de chez moi :cry: ) car on participe au premier mouvement sur des postes réservés. Donc on attend la réponse de notre Inéat/Exeat pour pouvoir, s'il est accepter, participer dans le meilleur des cas au 2ème mouvement en Ardèche, sinon ce sera le 3ème mouvement en septembre (beaucoup moins cool pour la prépa des classes). La date de la commission pour ce 2ème mouvement est le 28/06.

Si vous vouslez avoir une idée des postes, allez sur le site du SNUipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhhhhhhh, c'est pas cool ça :ninja: j'espère que le tranfert va être accepté pour toutes les deux :):clover:

Quand j'ai demandé mon report l'an dernier, j'ai demandé avant si j'étais sûre de pouvoir rester en Ardèche en 2006 :) , et ça a fait marrer la Madame qui disait que de toute façon comme personne ne voulait venir en rdèche y'avait aucun risque qu'on me mette ailleurs ;)

Dites ce que vous avez appris pour le concours vous a servi en PE2, parce qu'alors faudra que je revois quelques bases :D ça me paraît hyper loin tout ça :P

Pour le mémoire comment ça se passe ? On nous propose des thèmes ? C'est nous qu'on les choisit ?? J'aimerai bien faire un truc sur l'écocitoyenneté, la prise de conscience par les enfants de la nécessité de respecter la nature et notre planète :) ou alors un truc sur le sport ou les sciences

Jessica, merci pour mon petit bonhomme :wub: J'ai d'autres photos dans mon album yahoo, l'adresse est dans ma carte :)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, je suis admissible !!!!!

j'ai bossé cette année avec Forprof et je suis sur la dernière ligne droite...

j'éspère vous rejoindre l'année prochaine

Félicitations !!! J'ai aussi bossé avec forprof et c'était vraiment bien ... Courage pour cette dernière ligne droite :clover::clover:

Quand est-ce que vous aurez vos résultats du mouvement les PE2 ? Anne j'espère que ta permutation sera accordée, ça doit pas être évident de te retrouver loin de ton mari comme ça :(

Ouais c'est pas top ... :ninja: Et puis en ce moment je fais le mouvement pour le 74 ... Je ne connais pas la moitiè des bled !

Dites ce que vous avez appris pour le concours vous a servi en PE2, parce qu'alors faudra que je revois quelques bases :D ça me paraît hyper loin tout ça :P

euhhhhhhhh Je passe mon tour .............................. :whistling:

Pour le mémoire comment ça se passe ? On nous propose des thèmes ? C'est nous qu'on les choisit ??

Tu as le choix pour plusieurs discilplines .... Tu fais trois voeux et en fonction des voeux de chacun tu es affecté à l'un ou l'autre; Pour info, cette année il y avait musique, sciences, maths, langage, orl, eps

à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ahhhh presque finis ces oraux, j'y crois mais enfin rien n'est gagné....

je voulais vous demander , quand sait-on sur quel site on est affecté ? Est ce affiché avec les résultats d'admission, ou bien est ce envoyé avec la confirmation du rectorat. Va falloir attendre la petite lettre mi juillet pour savoir où on ira ??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, si tu vas voir les résultats au rectorat, ton site d'affectation est aussi affiché (et non sur internet) ...

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, au rectorat ils affichent les affectations, mais moi je me souviens aussi qu'on me l'ait dit par téléphone, mais je sais plus à quel moment par contre :huh:

Caroli et Jessica j'espère bien vous retrouver en septembre alors !!! C'est quand les résultats :clover:

Anne, pas eu le temps encore de te contacter :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...