mimus Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour!! Alors voilà, je suis Mad ds le 95, pas loin de chez moi (du moins pour l'instant s'il n'y a pas de changement d'ici la rentrée... <_< ) et j'aurais aimé savoir ce que vous faîtes en ce moment si vous êtes ds le même cas: Préparer une rentrée pour chaque niveau??? Lire des bouquins pour être aidé??? Rien??? Du yoga??? parce que là, moi je commenceà angoisser sérieux là!! heeeeeelp!!! PS pour les MAD du 95: si vous avez des nvelles de vos circonscriptions, ce serait cool de faire savoir! merci
vodoo Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 moi je surf sur le net et je pioche tous azimuts des idées sympas ...dans tous les niveaux !! peut etre pas très utile .... mais pendant ce temps là je ne stresse pas autant !!
Prissou Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 PS pour les MAD du 95: si vous avez des nvelles de vos circonscriptions, ce serait cool de faire savoir! merci <{POST_SNAPBACK}> Salut, Je suis MAD dans le 95 aussi, vers Louvres. Nous avons une réunion avec notre inspecteur lundi prochain; il va nous donner une liste de postes et les modalités de répartition, et il n'y aura plus qu'à se répartir les postes. Cependant je me demande s'il y aura des postes pour tout le monde... Voilà! et toi dans quelle circonscription es- tu et qu'en est-il? Sinon, pour répondre à ton autre question, eh bien je surfe sur le net, sur le forum notamment, afin de trouver des idées pour la rentrée, et ce pour chaque cycle. Prissou
mimus Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 salut prissou, pour répondre à ta question je suis ds la circonscription de St Brice et j'ai une réunion lundi prochain. Je me demande aussi s'il y'aura de la place pour tous les MAD car il y'a des T2 à servir avant nous, alors peut être que je me retrouverai ailleurs Pour ce qui est de la préparation pour la rentrée, j'ai finalement acheté le fameux "réussir sa classe tous les jours ou presque" et puis je suis passée chez une amie instit pour qu'elle me donne des filons , mais bon, c'est dur quand on sait pas quel niveau on va avoir...! En attendant, je vais potasser un peu! (et puis, si j'ai des news du val d'oise, je ferais signe! Bon courage! Mimus
mimus Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Je viens d'aller sur le site de l'académie de créteil, et j'y ai trouvé un trésor pour la rentrée! allez y faire un tour! http://www.ac-creteil.fr/ia94/guide_du_deb...du_debutant.pdf bye
Prissou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Je viens d'aller sur le site de l'académie de créteil, et j'y ai trouvé un trésor pour la rentrée! allez y faire un tour!http://www.ac-creteil.fr/ia94/guide_du_deb...du_debutant.pdf En voilà de la bonne lecture! Merci !!
mely3011 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ah... je te reconnais bien là Marilou! No stress... nous n'avons qu'à attendre...
Prissou Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour bonjour!! Bon je viens à vous car je suis totalement paniquée là !! Je viens d'aller sur I-PROF pour accéder à mon dossier, et là que vois- je??? "Du 01/09/2005 au 31/08/2006 chargé de fonctions pédagogiques exceptionnelles CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN LOUVRES FOSSES MARLY Louvres (animateur pedagogique) Circonscription IEN LOUVRES FOSSES MARLY" Ca veut dire quoi "chargé de fonctions pédagogiques exceptionnelles"????? Je vais ranger les BCD et faire des photocopies c'est ça??? Prissou
mimus Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 prissou, j'ai aussi le même intitulé que toi. c'est peut être une façon de dire "MAD" (éspérons!) on en saura plus lundi à la réunion (éspérons bis!) en attendant, don't panic!!! (c'est moi qui dit ça!?! lol)
mely3011 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 en attendant, don't panic!!! (c'est moi qui dit ça!?! lol) <{POST_SNAPBACK}> C'est toi qui dit ça??? Prissou, j'ai comme toi!
Prissou Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Merci ça me rassure un petit peu !! Ca veut peut être effectivement dire "MAD" en mieux! Vivement lundi matin, car je compte appeler l'inspection à la 1ère heure pour en savoir plus!!! Prissou
Messages recommandés