Aller au contenu

MAD du 95 et d'ailleurs!


mimus

Messages recommandés

coucou les collègues!

alors voilà, je reviens de ma réunion de ce matin (Saint Brice) , et bien entendu (fallait pas rêver!) toujours pas de poste! Nous étions 20 à attendre, seulement 4 ou 5 ont pu choisir leur poste (ce sont des T2). Nouvelle réunion le 3 septembre (samedi matin 8h30, cooooool!!! <_< ) mais je n'y crois pas trop... L'inspecteur nous a dit que c'était la 1ère fois qu'il y avait autant de monde à placer :ninja: (l'année dernière ils devaient être à peu près 5 en attente...) donc j'imagine être peut être expatriée ds une autre circonscrpition en besoin!

En attendant, pas de stress de 1er jour de rentrée! lol! faut bien voir le bon côté des choses... :huh:

en attendant de vos nouvelles Mely et Prissou, à +++ ;)

Mimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les collègues!

alors voilà, je reviens de ma réunion de ce matin (Saint Brice) , et bien entendu (fallait pas rêver!) toujours pas de poste! Nous étions 20 à attendre, seulement 4 ou 5 ont pu choisir leur poste (ce sont des T2). Nouvelle réunion le 3 septembre (samedi matin 8h30, cooooool!!!  <_< ) mais je n'y crois pas trop... L'inspecteur nous a dit que c'était la 1ère fois qu'il y avait autant de monde à placer  :ninja:  (l'année dernière ils devaient être à peu près 5 en attente...)  donc j'imagine être peut être expatriée ds une autre circonscrpition en besoin!

En attendant, pas de stress de 1er jour de rentrée! lol! faut bien voir le bon côté des choses...  :huh:

en attendant de vos nouvelles Mely et Prissou, à +++ ;)

Mimus

Coucou !

Je vois que ça n'avance guère! lol

Si on est 15 MAD dans chaque circonscription, ça va être la fête!! Toutes les BCD des écoles du Val d'Oise vont être nickel!!!!

Pour ma part j'aurai des nouvelles demain à 10h, mais je ne rêve pas!! Je n'aurai pas de poste, point! lol

Dis moi, d'ici samedi 3 tu ne fais rien alors?? Bizarre qu'ils nous paient à ne rien faire !! lol

En PE2 ils nous mettent directement en observation dans une classe pour ne pas nous payer à ne rien faire, mais là ils ne se gênent plus !! mdr!

Prissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Pour répondre à ta question Prissou, l'iA nous a quand même trouvé des occupations d'ici samedi! Jusqu'à samedi, nous devons aller à l'inspection (chaque jour un gpe de 4 personnes) pour aider au secrétariat, rangement, classement etc... (passionnant!) Ensuite, vendredi, nous serons répartis ds des écoles pour le jour de la rentrée, en cas de main d'oeuvre nécessaire, pour aider (à quoi???!), et samedi, réunion.

Voilà!

J'éspère que ta rentrée sera + passionnante! :huh:

à +++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Pour répondre à ta question Prissou, l'iA nous a quand même trouvé des occupations d'ici samedi! Jusqu'à samedi, nous devons aller à l'inspection (chaque jour un gpe de 4 personnes) pour aider au secrétariat, rangement, classement etc... (passionnant!) Ensuite, vendredi, nous serons répartis ds des écoles pour le jour de la rentrée, en cas de main d'oeuvre nécessaire, pour aider (à quoi???!), et samedi, réunion.

Voilà!

J'éspère que ta rentrée sera + passionnante!  :huh:

à +++  ;)

Coucou !

Bon, réunion toute aussi passionnante.... 12 postes dont 4 projets d'ouverture de classe pour 22 personnes... et je suis 21ème!! lol :D

Donc voilà en attendant je suis rattachée à une école, dans laquelle je vais aller dès jeudi matin! Mais je ne sais pas du tout ce que je vais y faire!! :huh:

On est en surnombre partout!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est affreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est! j'ai eu des news!! après qques rebondissements, on m'a donné un 1/2 en mater sur Sarcelles. Par contre je ne sais pas le niveau et je n'ai pas encore le complément... Je n'arrive pas à joindre l'école, grrrrrrr!!! Ca se trouve, c'est moi qui ferai le 1er jour!?! :cry:

à++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai un poste!!!!!!! Moyenne section de maternelle jusqu'au 31 janvier 2006 à Vémars!! c'est une tite école de campagne!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super prissou! c cool pour toi ;)

Moi j'ai donc un mi tps en PS/MS.

Et pour répondre à Marcanne, je suis ds l'école Pierre et Marie Curie de Sarcelles.

En attendant, d'autres infos! ;)

J'ai de grosses pensées pour ma Mély qui attend encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...