Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

salut tout le monde et bienvenue au bebe.

Je serais fortement interesse par les fiches egalement, si quelqu'un pouvait me les envoyer, merci d'avance.

muuroah@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

bonjour,

félicitations pour le BéBé,

je serai également interéssée par tes fiches

tu peux me les envoyer sur

boutinma@free.fr

Merci et bonne continuation.

Noune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes (et tous !!!),

Je n'ai pas réussi à envoyer de MP à ninouss, mais je suis intéressée par l'ensemble des fiches.

Voici mon mail : ROZ293653342@AOL.com

un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninouss je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as réceptionné, comme ta boite de MP est pleine, j'ai préféré t'envoyer un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tt le monde!!

Et bien pr faire original ;) moi aussi je suis très intéressée par ces fameuses fiches!!!!

Alors si qqn pouvait me les envoyer ce serait super sympa!!!

merci d'avance et gros bisous!!!

mon mail: ptitbuzzbunny@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis interressé par tes fiches :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

voilà mon email:

virginiebreant2004(aenlever13156461)@yahoo.fr

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je serai interessee par l'ensemble de tes fiches, si cela ne te derange pas, merci de me les envoyer a

stefanie_mercier ( à enlever ) @hotmail.com

merci merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Je suis également intéressée par toutes tes fiches si tu as le temps de me les envoyer, ce serait gentil si en échange tu as besoin que je t'aide en particulier sur des séquences d'arts plastiques n'hésites pas, j'ai fait les études qu'il faut pour ça...Merci encore

ramence@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un mp ninouss mais je n'ai rien reçu donc je te redonne mon adresse email: angela.depond@laposte.net

je souhaiterai avoir tes fiches d histoir/geo, d oral pro, d anglais et d eps + si t'as des choses sur la litterarture de jeunesse!!

un gd merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté sur le forum. Je tiens à vous remercier pour la grande générosité dont vous faites preuve. Actuellement 62 eme sur la liste complémentaire d'Orléans-Tours, je m'apprête malheureusement à retravailler le concours, je serais donc interessée par vos fiches de travail en anglais, oral professionnel, math, francais,eps et les outils pour réussir le concours. . En vous remerciant par avance, je vous laisse au cas où mon adresse email: la_tete_dans_les_nuages@hotmail.com

A bientot, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Tout sauf l'anglais et merci encore à nadiou(à enlever)@cegetel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...