noune Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) + la catégorie qui vous intéresse : Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... <{POST_SNAPBACK}> Tout sauf l'anglais et merci encore à nadiou(à enlever)@cegetel.net <{POST_SNAPBACK}> Merci à Laurent de nous avoir envoyé toutes les fiches c'est super, maintenant il y aplus qu'à.... bon courage à tous
balou Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) + la catégorie qui vous intéresse : Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... <{POST_SNAPBACK}> Tout sauf l'anglais et merci encore à nadiou(à enlever)@cegetel.net <{POST_SNAPBACK}> Merci à Laurent de nous avoir envoyé toutes les fiches c'est super, maintenant il y aplus qu'à.... bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Salut salut! Moi aussi je serais intéressée par toutes ces fiches si cela est encore possible...Alors, si quelqu'un avait la générosité de me les envoyer... Merci Voici mon mail : gedevys@wanadoo.fr
fasalo Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour, pour faire original je serais trés intéressée par toutes les fiches de NINOUSS , si une ame charitable pourrait me les envoyer je lui en serait reconnaissante; voici mon adresse e-mail: fasalo(à enlever)@free.fr UN GRAND MERCI.
galeiade Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour Pourrais- tu m'envoyer toutes les fiches à l'adresse suivante galeiade(àenlever)@hotmail.com Merci pour ton aide A bientôt
jojo06 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 quelqu'un pourrait il egalement m'envoyer les fiches merci a tous de votre grande generosite stefbertolino@hotmail.com
clara29 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) + la catégorie qui vous intéresse : Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Ninouss, Je serais aussi interessée par toute tes fiches Anglais, eps, Histoire Géo, Maths, Oral pro et Divers ... si ce n'est pas trop tard. Merci d'avance et bonne continuation à toi. clara29_mail@yahoo.fr
fanny0212 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 félicitations pour ta réussite et bon courage pour la suite si cela n'est pas trop tard pourrais-je bénéficier de tes fiches sur EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) je t'envoie un MP pour mon e-mail merci encore
fanny0212 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 il semble que je ne puisse pas envoyer de mp à ninouss sa boite semblant etre pleine y aurait quelqu'un pour me faire parvenir les fiches concernant EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) merci encore stephanieroudier@free.fr
les3ptitsbouts Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 salut j'ai pris le relais pour l'envoi des fiches de ninouss mais ca serait cool que celles(et ceux!) qui les ont recu le disent et par la suite face tourner merci du coup de main et un grand merci a ninouss pour ces fiches et felicitation pour le bebe! a+ grazie
cg1901 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 salutj'ai pris le relais pour l'envoi des fiches de ninouss mais ca serait cool que celles(et ceux!) qui les ont recu le disent et par la suite face tourner merci du coup de main et un grand merci a ninouss pour ces fiches et felicitation pour le bebe! a+ grazie <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, je veux bien faire suivre. Et merci beaucoup pour ce généreux coup de pouce. Cécile
Garthoune Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Coucou, Je suis très intéressée par toutes les fiches Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers Quelqu'un peut il me les envoyer à Garthoune@laposte.net ? Merci beaucoup pour toutes ces aides !
estopa57 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 salutj'ai pris le relais pour l'envoi des fiches de ninouss mais ca serait cool que celles(et ceux!) qui les ont recu le disent et par la suite face tourner merci du coup de main et un grand merci a ninouss pour ces fiches et felicitation pour le bebe! a+ grazie <{POST_SNAPBACK}> merci pour les fiches !! je vais aussi faire tourner! mais les fiches de eps que tu m'as envoyer je n'arrive pas à les ouvrir!! merci encore et si tu penses ax fiches d'eps!
Messages recommandés