Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Tout sauf l'anglais et merci encore à nadiou(à enlever)@cegetel.net

Merci à Laurent de nous avoir envoyé toutes les fiches c'est super, maintenant il y aplus qu'à....

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Tout sauf l'anglais et merci encore à nadiou(à enlever)@cegetel.net

Merci à Laurent de nous avoir envoyé toutes les fiches c'est super, maintenant il y aplus qu'à....

bon courage à tous

Salut salut! :D

Moi aussi je serais intéressée par toutes ces fiches si cela est encore possible...Alors, si quelqu'un avait la générosité de me les envoyer... :):) Merci :D

Voici mon mail : gedevys@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour faire original je serais trés intéressée par toutes les fiches de NINOUSS , si une ame charitable pourrait me les envoyer je lui en serait reconnaissante; voici mon adresse e-mail:

fasalo(à enlever)@free.fr

UN GRAND MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Bonjour Ninouss,

Je serais aussi interessée par toute tes fiches Anglais, eps, Histoire Géo, Maths, Oral pro et Divers ... si ce n'est pas trop tard.

Merci d'avance et bonne continuation à toi.

clara29_mail@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D félicitations pour ta réussite et bon courage pour la suite

si cela n'est pas trop tard pourrais-je bénéficier de tes fiches sur EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

je t'envoie un MP pour mon e-mail

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que je ne puisse pas envoyer de mp à ninouss sa boite semblant etre pleine

y aurait quelqu'un pour me faire parvenir les fiches concernant EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

merci encore

stephanieroudier@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pris le relais pour l'envoi des fiches de ninouss mais ca serait cool que celles(et ceux!) qui les ont recu le disent et par la suite face tourner

merci du coup de main et un grand merci a ninouss pour ces fiches

et felicitation pour le bebe!

a+

grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pris le relais pour l'envoi des fiches de ninouss mais ca serait cool que celles(et ceux!) qui les ont recu le disent et par la suite face tourner

merci du coup de main et un grand merci a ninouss pour ces fiches

et felicitation pour le bebe!

a+

grazie

Pas de problème, je veux bien faire suivre.

Et merci beaucoup pour ce généreux coup de pouce.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis très intéressée par toutes les fiches

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers

Quelqu'un peut il me les envoyer à Garthoune@laposte.net ?

Merci beaucoup pour toutes ces aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pris le relais pour l'envoi des fiches de ninouss mais ca serait cool que celles(et ceux!) qui les ont recu le disent et par la suite face tourner

merci du coup de main et un grand merci a ninouss pour ces fiches

et felicitation pour le bebe!

a+

grazie

merci pour les fiches !! je vais aussi faire tourner! mais les fiches de eps que tu m'as envoyer je n'arrive pas à les ouvrir!! merci encore et si tu penses ax fiches d'eps! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...