amby Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 moi aussi je peux reprendre le relais si vous avez besoin des fiches de Ninouss. Envoyer moi un MP avec votre adresse mail.
annecot Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je suis aussi une candidate libre mais avec deux enfants ... Je souhaiterai recevoir tes fiches en eps, histoire-géo, maths, oral pro Merci d'avance mon email annecotereau@wanadoo.fr
csnappie Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) celinehillaireau@hotmail.com merci beaucoup
tcharc Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 annecot et csnappie c'est envoyé ! :P <{POST_SNAPBACK}> merci à pimpim et amby! je peux faire le relais jusqu'au 09 octobre! m'envoyer un MP
Pimpim Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 annecot les mails ne passent pas, ta boîte semble être saturée, faut faire du ménage, parce que les fichiers sont conséquents !
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Pareil je suis intéréssé: ggg59450@yahoo.fr
Colleen Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour !!! moi aussi je suis intéressée par les fiches de Ninouss, je lui ai envoyé un MP, mais apparemment elle doit être occupée. est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer s'il-vous-plait ? mon adresse est la suivante : leena3@hotmail.fr merci beaucoup !!!
eponyne Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Un grand merci à Thcharc et Ninouss. ça y est j'ai toutes les fiches, au travail!
protkatia Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 moi aussi je suis tres interessée par les fiches de Ninouss et Tcharc est ce que vous pouvez me les envoyer a mon adresse mail: katiaprot@hotmail.com ou katia.prot@laposte.net merci beaucoup
Jujlm Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Je suis interessée par tes fiches : d'EPS, d'Oral Pro et Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) Peux-tu, stp, me les envoyer ? Merci d'avance Juliette jujlm@yahoo.fr
*Stéphy* Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour! Tite question, quelqu'un arrive à ouvrir l'EPS? Si oui, je suis preneuse! Pour le reste, c'est bon, ça marche, donc si Ninouss et sa relève vous désirez un coup de main, aucun problème, ceux qui veulent m'envoient un MP! Voili voilou! Bonne journée à tous!
Messages recommandés