Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Bonjour!

Tite question, quelqu'un arrive à ouvrir l'EPS? Si oui, je suis preneuse!

Pour le reste, c'est bon, ça marche, donc si Ninouss et sa relève vous désirez un coup de main, aucun problème, ceux qui veulent m'envoient un MP!

Voili voilou!

Bonne journée à tous!

Je viens de recevoir les cours ! merci mille fois !!!

:):):)

C'est une vrai mine d'or !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublais, s'il vous manque un mail (je les ai numéroté de 1 à 5), faites le moi savoir, apparemment y'en a un qui a toujours du mal à passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est remoi !!

je me rends compte que je n'arrive pas à envoyer des fichiers zippés via yahoo, mais on va bien trouver une solution, surtout qu'il y a pas mal de demandes par mp !

peut être via msn ou alors si quelqu'un sait comment envoyer ça par mail, ce serait sympa de donner l'explication ... ;)

salut

c'est vraiment trés sympas de nous faire ce jolie cadeau

moi aussi je suis intéressé par tes fiches voici mon mail:emma.mercantil@orange.fr :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est remoi !!

je me rends compte que je n'arrive pas à envoyer des fichiers zippés via yahoo, mais on va bien trouver une solution, surtout qu'il y a pas mal de demandes par mp !

peut être via msn ou alors si quelqu'un sait comment envoyer ça par mail, ce serait sympa de donner l'explication ... ;)

salut

c'est vraiment trés sympas de nous faire ce jolie cadeau

moi aussi je suis intéressé par tes fiches voici mon mail:emma.mercantil@orange.fr :wub::wub:

Cari je t'ai envoyé un MP, soit tu vides ta boite, soit tu me transmets une autre adresse email, mais y'a aucun des fichiers qui a été accepté par ta boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...