al66 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 je serais egalement interessé par tes fiches si tu peux me les envoyer aline.anglada@cegetel.net merci beaucoup
mini Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Je serai très intéressée par toutes tes fiches Est-ce toujours possible?? Merci pour tout
Pimpim Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour,Je serai très intéressée par toutes tes fiches Est-ce toujours possible?? Merci pour tout <{POST_SNAPBACK}> C'est fait pour mini Les demandes par MP svp !
zegmal Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour!Tite question, quelqu'un arrive à ouvrir l'EPS? Si oui, je suis preneuse! Pour le reste, c'est bon, ça marche, donc si Ninouss et sa relève vous désirez un coup de main, aucun problème, ceux qui veulent m'envoient un MP! Voili voilou! Bonne journée à tous! <{POST_SNAPBACK}> Je viens de recevoir les cours ! merci mille fois !!! C'est une vrai mine d'or !!!!
elodiestq Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 moi aussi je serais intéressé par tes fiches. elodiestq (à enlever)@aol.com merci encore
nine Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 coucou, j' aimerai avoir toutes les fiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh, est ce possible? :P merci par avance ferrisetgeraldine@msn.com
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 moi aussi je serais intéressé par tes fiches.elodiestq (à enlever)@aol.com merci encore <{POST_SNAPBACK}> Ca part à l'instant de chez moi :P
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 coucou,j' aimerai avoir toutes les fiches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh, est ce possible? :P merci par avance ferrisetgeraldine@msn.com <{POST_SNAPBACK}> Je viens de les envoyer ! :P
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 J'oublais, s'il vous manque un mail (je les ai numéroté de 1 à 5), faites le moi savoir, apparemment y'en a un qui a toujours du mal à passer...
cari Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 c'est remoi !!je me rends compte que je n'arrive pas à envoyer des fichiers zippés via yahoo, mais on va bien trouver une solution, surtout qu'il y a pas mal de demandes par mp ! peut être via msn ou alors si quelqu'un sait comment envoyer ça par mail, ce serait sympa de donner l'explication ... <{POST_SNAPBACK}> salut c'est vraiment trés sympas de nous faire ce jolie cadeau moi aussi je suis intéressé par tes fiches voici mon mail:emma.mercantil@orange.fr
Toubab Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Heu...si tu trouves une minute, je prends aussi! mariegane@caramail.com Mille mercis!
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 c'est remoi !!je me rends compte que je n'arrive pas à envoyer des fichiers zippés via yahoo, mais on va bien trouver une solution, surtout qu'il y a pas mal de demandes par mp ! peut être via msn ou alors si quelqu'un sait comment envoyer ça par mail, ce serait sympa de donner l'explication ... <{POST_SNAPBACK}> salut c'est vraiment trés sympas de nous faire ce jolie cadeau moi aussi je suis intéressé par tes fiches voici mon mail:emma.mercantil@orange.fr <{POST_SNAPBACK}> Cari je t'ai envoyé un MP, soit tu vides ta boite, soit tu me transmets une autre adresse email, mais y'a aucun des fichiers qui a été accepté par ta boîte...
Messages recommandés