Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Heu...si tu trouves une minute, je prends aussi! mariegane@caramail.com Mille mercis! <{POST_SNAPBACK}> Idem ça part à l'instant, :P si y'a un souci, dis le moi !
cali34 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour! Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. C'est vraiment sympa! Mon adresse o_arese@yahoo.fr Merci d'avance Cali
azka Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 salut! je serai content de revoir aussi tes fiches si c'est encore possible !!! merci à toi pour ce geste généreux et bonne chance dans ton nouveau métier!! mon email: pasdepubgarrido@free.fr (ne pas oublier d'enlever pasdepub )
yarisson Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Ah oui oui je prends stp! riviereya@hotmail.com merci bcp
FRAISECASSIS Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour! je suis aussi absolument tout à fait intéressée..un grand merci à celui ou celle qui pensera à moi !! bon courage à tous! luteoline@hotmail.com
cari Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai reçu mail 2 et 4, je sais pas si il y a 1 et 3, mais çà a l'air en bonne voie...
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai reçu mail 2 et 4, je sais pas si il y a 1 et 3, mais çà a l'air en bonne voie... <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas eu de retour d'erreur donc ça doit être bon !
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour!Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. C'est vraiment sympa! Mon adresse o_arese@yahoo.fr Merci d'avance Cali <{POST_SNAPBACK}> C'est envoyé !
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 salut! je serai content de revoir aussi tes fiches si c'est encore possible !!! merci à toi pour ce geste généreux et bonne chance dans ton nouveau métier!! mon email: pasdepubgarrido@free.fr (ne pas oublier d'enlever pasdepub ) <{POST_SNAPBACK}> C'est parti !
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Ah oui oui je prends stp! riviereya@hotmail.com merci bcp <{POST_SNAPBACK}> Parti aussi
Pimpim Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour! je suis aussi absolument tout à fait intéressée..un grand merci à celui ou celle qui pensera à moi !! bon courage à tous! luteoline@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> C'est parti aussi !
Messages recommandés