emu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour! je suis aussi absolument tout à fait intéressée..un grand merci à celui ou celle qui pensera à moi !! bon courage à tous! luteoline@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> C'est parti aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis aussi interessée par les fiches. Mon email : emludy@hotmail.fr Merci
emu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 bonjour! je suis aussi absolument tout à fait intéressée..un grand merci à celui ou celle qui pensera à moi !! bon courage à tous! luteoline@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> C'est parti aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis aussi interessée par les fiches. Mon email : emludy@hotmail.fr Merci <{POST_SNAPBACK}> Désolée c'est : emludy@hotmail.com
casyl Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Je serai aussi très intéressée par ces fiches. Merci beaucoup à la personne qui me les enverrra. mon e-mail : ferher.casyl@wanadoo.fr
anthonynet Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Egalement pour moi : titipingue@hotmail.com Merci beaucoup !
Hachiko Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je suis également intéressée Merci d'avance à qui me les enverra! mon e-mail : jennifer.mail@tiscali.fr
Pimpim Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bonjour! je suis aussi absolument tout à fait intéressée..un grand merci à celui ou celle qui pensera à moi !! bon courage à tous! luteoline@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> C'est parti aussi ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis aussi interessée par les fiches. Mon email : emludy@hotmail.fr Merci <{POST_SNAPBACK}> Désolée c'est : emludy@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> C'est parti, merci de me faire savoir si les 5 mails te sont bien parvenus
Pimpim Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je serai aussi très intéressée par ces fiches. Merci beaucoup à la personne qui me les enverrra.mon e-mail : ferher.casyl@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> C'est parti aussi, merci de me faire savoir si les 5 mails te sont bien parvenus
Pimpim Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Egalement pour moi : titipingue@hotmail.comMerci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> Idem, me faire savoir si les 5 mails sont arrivés
Pimpim Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je suis également intéressée Merci d'avance à qui me les enverra! mon e-mail : jennifer.mail@tiscali.fr <{POST_SNAPBACK}> Idem me dire si les 5 mails sont bien arrivés
Pimpim Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Je rappelle ici que pour l'envoi des fiches il faut m'envoyer un MP ! En effet je ne passe pas forcément tous les jours sur le forum et encore moins sur ce sujet, alors que mes mails je les relève tous les jours ! Donc à l'avenir, envoyez moi un MP avec votre adresse email et je traiterai votre demande le plus rapidement qu'il m'est possible.
cali34 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour! J'ai bien reçu les fiches. Merci beaucoup, et en plus quelle rapidité!!! Bonnes révisions Cali
Messages recommandés