ALINEALISEA Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 si quelqun veut bien me les envoyer aussi ce serait gentil merci
ALINEALISEA Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 jai oublier mon mail c'est alinealisea@aol.com
karukera40 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 bonjour ,moi aussi je suis interesse par tes fiches sauf anglais, mon email lola_landes@yahoo.fr ,merci bcp
gibus44 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour Ninouss Moi aussi je serai très interressée par des fiches notamment en EPS, Histoire Geo, maths , oral pro, et divers. Merci d'avance. Bonne journée à tous.
gibus44 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour NinoussMoi aussi je serai très interressée par des fiches notamment en EPS, Histoire Geo, maths , oral pro, et divers. Merci d'avance. Bonne journée à tous. <{POST_SNAPBACK}> Désolée j'ai oublié de mettre mon mail: anper772000@yahoo.fr A plus
timi Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour Ninouss.... Je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas si c bon ! Donc si la chaine pouvait faire suivre les fiches ce serait génial . Merci d'avance. mon adresse mountimo@yahoo.fr Bon courage à tous !
timi Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 C'est bon ! Merci pour les fiches... Bonnes révisions !!
Pimpim Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je rappelle ici que pour l'envoi des fiches il faut m'envoyer un MP !En effet je ne passe pas forcément tous les jours sur le forum et encore moins sur ce sujet, alors que mes mails je les relève tous les jours ! Donc à l'avenir, envoyez moi un MP avec votre adresse email et je traiterai votre demande le plus rapidement qu'il m'est possible. <{POST_SNAPBACK}>
val38 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour Ninous! moi aussi je serais intéressée par tes fiches,spécialement celles de maths,hist-géo et divers. Est-ce encore possible? Merci d'avance !
val38 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour Ninous!moi aussi je serais intéressée par tes fiches,spécialement celles de maths,hist-géo et divers. Est-ce encore possible? Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> au fait, voici mon mail : valerie.peyret@free.fr
Messages recommandés