tchou Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 félicitation pour le concours! et merci de nous proposer ton travail!! je serais aussi intéressé par tes fiches (toutes sauf l'anglais) si c'est possible: Les demandes se font par MP, merci
lol33 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 [ Bonsoir! moi je suis intérressée aussi par tes fiches d'istoire géo, maths, oral pro, et divers Merci beaucoup Les demandes se font par MP, merci
Aspidistra Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) + la catégorie qui vous intéresse : Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Moi aussi interessée par: EPS, Histoire géo, Oral pro, et divers (notamment méthodo synthèse!) Les maths à moins qu'il y ai bp de coses en plsuq ue le hatier ça ira! Merciiiiii!!!! Les demandes se font par MP, merci
smuratet2004 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, Je suis moi aussi très intéressée par tes fiches. Je t'envoie un MP pour te donner mon mail. Félicitations pour ton concours et merci pour ta générosité!
18-01-07-del-lollie Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Il est déconseillé de diffuser votre adresse e-mail dans vos messages et votre signature : vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam.Pour communiquer entre vous sur le forum, utilisez les formulaires sécurisés (boutons "Carte" et "MP").
gaufrette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 salut ninouss, je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail car je serais interessee par tes fiches, l'as tu recu? merci d'avance!!!!
Ninouss Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 jusqu'ici toutes les demandes ont été prises en compte ! en espèrant que les fiches soient arrivées !
gaufrette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 jusqu'ici toutes les demandes ont été prises en compte ! en espèrant que les fiches soient arrivées ! <{POST_SNAPBACK}> ok merci. pour l'instant je n'ai rien recu, je te renvoie un mp avec mon adresse. desolee de t'embeter et encore merci.
jarode62 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 félicitations pour le concours, et merci pour cette aide qui sera sans aucun doute précieuse! Je t'ai envoyé un MP, ne m'oublies pas!
didouny Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut C'est très gentil à toi de nous apporter cette aide. Je serai intéressée par tes fiches d'EPS, oral pro, Histoire géo et divers. Je t'envoie mon mail par MP. Merci beaucoup et félicitation pour ton concours!
Tess Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, Je suis aussi trés intéressée par toutes tes fiches s'il te plait. Les demandes se font par MP, merci Merci beaucoup Merci
3loulou3 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 merci ninouss pour teqs fiches. c'est vraiment super sympa!!!
Messages recommandés