Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

Salut

en tout cas merci pour ton aide

Moi j'aurai besoin des fiches de mathematiques, le programme est vaste et ca me serait d'un grand aide

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

[je m'etais inscrite mais personne n'a pensé a moi encore :( si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait gentil alinealisea@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner ;)

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Moi aussi Ninouss je serais bien intéressée par tes fiches...

Mon email est aveug@hotmail.com

merci encore beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ninouss,

Te serait-il possible de m'envoyer tes fiches aussi?C'est super gentil de ta part!

Merci!

Voici mon mail

a.girerdbonini@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninouss

Moi aussi je suis très intéressée par tes fiches, toutes disciplines car je le passe pour la première fois et en solo. Merci beaucoup et bon courage pour la suite. Mon adresse: alexandra.bescond@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je m'etais inscrite mais personne n'a pensé a moi encore  :(  si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait gentil alinealisea@aol.com

salut alinealisea

sisi j'ai eu tes messages mais pour l'instant je ne peux pas te les envoyer :( mais promis je m'en occupe mercredi dans la soirée. :D dit moi si tu es ok

bizous cari :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prepare egalement le concours en candidate libre aussi ces fiches me seraient bien utiles!

merci de mes les envoyer a cette adresse: fred.sophie2@wanadoo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je suis candidate libre et je serais interresée par ces fiches merci beaucoup!!!! ;) mon adresse Email: spyral@wanadoo.fr

Merci c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...