fred_974 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut en tout cas merci pour ton aide Moi j'aurai besoin des fiches de mathematiques, le programme est vaste et ca me serait d'un grand aide Merci a+
ALINEALISEA Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 [je m'etais inscrite mais personne n'a pensé a moi encore si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait gentil alinealisea@aol.com
lijup Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Ninouss je serais bien intéressée par tes fiches... Mon email est aveug@hotmail.com merci encore beaucoup.
ade Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut ninouss, Te serait-il possible de m'envoyer tes fiches aussi?C'est super gentil de ta part! Merci! Voici mon mail a.girerdbonini@free.fr
alexerw Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut Ninouss Moi aussi je suis très intéressée par tes fiches, toutes disciplines car je le passe pour la première fois et en solo. Merci beaucoup et bon courage pour la suite. Mon adresse: alexandra.bescond@wanadoo.fr
cari Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 [je m'etais inscrite mais personne n'a pensé a moi encore si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait gentil alinealisea@aol.com <{POST_SNAPBACK}> salut alinealisea sisi j'ai eu tes messages mais pour l'instant je ne peux pas te les envoyer mais promis je m'en occupe mercredi dans la soirée. dit moi si tu es ok bizous cari
Margueritte Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour, je prepare egalement le concours en candidate libre aussi ces fiches me seraient bien utiles! merci de mes les envoyer a cette adresse: fred.sophie2@wanadoo.fr.
bebounette Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour moi aussi je suis candidate libre et je serais interresée par ces fiches merci beaucoup!!!! mon adresse Email: spyral@wanadoo.fr Merci c'est cool
fred_974 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 salut j'oubliais mon mail c'est : frederic2809@wanadoo.fr merci a+
cendrine Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour, Je serai également intéressée par les fiches ! cendrine.cypryszak@tele2.fr Merci
internenette Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 ben pour moi ce sera toutes les fiches si bien sur c'est possible merci par avance mon mail : hellody100@msn.com
Messages recommandés