zya12 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 je suis actuellement sur lc à toulouse et vu le peu de recrutements ,je vais me mettre à rebosser le concours donc je suis moi aussi intéressée par tes fiches notamment celles d'histoire -géographie car je n'ai aucun cours .merci mon e-mail est: alex.nini@wanadoo.fr
mamounette57 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 y aurait il une ame charitable pour m'envoyer les fiches mon adresse mamounette57@yahoo.fr merci
etoile23 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 bonjour pourrais tu me faire parvenir ces fiches si tu les a encore soit si tu les a pas modifier mon mail etoile_nipoc@hotmail.com merci a l'avance
cecilium Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour, étant aussi très intéressée par toutes les fiches, je viens d'envoyer un message perso à étoile. Merci beaucoup Ninouss de penser à nous ainsi.
meuma Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... <{POST_SNAPBACK}>
desacti-v-ytten Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Salut, moi aussi je serais intéressée par tes fiches d'histoire/géo et de maths. Mon email: seither.mickael@neuf.fr
BénédicteG Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Salut à tous, je suis également preneuse pour qui veut bien m'envoyer ces fiches! Merci beaucoup d'avance bene.guillois@wanadoo.fr Béné
viobulle Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 moi aussi je suis tres interessée!! viobulle@hotmail.com
NicoCha Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Merci d'avance pour ces fiches. chatel_nicolas@yahoo.fr
miloo Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Je suis également interessé par ces fiches. CHPIROULI@aol.com
leslie76 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la personne qui voudra bien me les envoyée leslie.leclercAROBASEwanadoo.fr leslie
douchka Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 D'avance merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la personne qui voudra bien me les envoyéeleslie.leclercAROBASEwanadoo.fr leslie <{POST_SNAPBACK}> MERCI DE ME LES ENVOYER PAR MP
Messages recommandés