yolene Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 coucou tout le monde! Je ne vais pas être très originale sur ce coup là mais moi aussi je suis très très intéressée par ces fiches!! Si quelqu'un a la gentillesse de me les envoyer je lui promets un très bonne réincarnation merci d'avance! j'espère pouvoir faire la même chose l'année prochaine Merci d'avance! voila mon mail: yolene_lucas@hotmail.com
Moi Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Si l'offre tient toujours, je veux bien profiter de tes fiches mon email est qsdfjklm12345@yahoo.fr je te remercie beaucoup
nanou69 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Je ne sais pas si qqu fait encore passer les fiches
Ralouchka Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour, je suis aussi interessée par ces fameuses fiches, surtout en pre-pro, en EPS, en francais et en histoire-géo. Voici mon mail marjoriemicallef@hotmail.com Merci par avance!
BénédicteG Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Salut, je crois que la chaîne a été interrompue. J'ai fais une demande il y a quelques jours mais pas de réponse. Si par hasard quelqu'un avait les fiches... En tout cas merci pour cette générosité. Béné
Ninouss Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 svp !! plus de mp !! j'ai effacé les fiches demon disque depuis longtemps !! il faut les demander à quelqu'un du forum qui les possède . merci de votre compréhension, je commence à bosser sur mon mémoire et mon retour à l'iufm et avec tous les mp c'est pas gérable
miss tigri Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Si une bonne âme charitable voulait bien rétablir la chaîne... Merci par avance mon mail : indy74114@yahoo.fr Bonnes révisions à tous...
lecam Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Moi aussi voudrais les fiches... Sciences, hist-géo, oral pro et eps en particulier mais toutes les fiches m'intéressent en réalité.. car je suis un peu perdue. Merci d'avance! sabrisoum@yahoo.com
sarahbel Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 salut à toutes les âmes charitables! Si la chaine n'est pas brisée, j'espère, j'espère!!! je souhaiterai avoir également des fiches concernant uniquement l'histoire-géo et les sciences. MERCI! j'espère que quelqu'un pensera à moi! fatibellahs@msn.com
karo2 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 merci de bien vouloir m'envoyer les fiches... caroperrint@hotmail.fr merci beaucoup c'est très gentil caro
cecilephan Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 C'est vraiment tres sympa de ta part. cecilephan@yahoo.com
savy Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 pour être originale, je suis aussi intéressée par les fiches savy1707@yahoo.fr merci d'avance, je ferais suivre par la suite.....
Messages recommandés