Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

Salut,

Moi aussi je suis interressée par tes fiches.

Comme toi je passe le concours en candidat libre (1er essai) et ca me donne du courage de voir que c'est pas mission impossible.

mon mail : guennec_marie@hotmail.com

Merci pour tout !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner ;)

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

Si tu as toujours tes fiches cela m'interesse. Je te donne mon adresse: melaniechoupeaux@voila.fr

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

moi j'ai les fiches, alors si vous voulez que je vous les envoie, donnez moi votre adresse mail.

par contre ce ne sont pas les memes, je pense. je n'ai pas d'anglais., ni d'oral pro.

j'ai surtout le sport, les sciences l'histoire geo, un peu de français et un peu de maths.

et bon courage pour les revisions!!!!

Modifié par viobulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous , j'aimerais bien avoir les fiches de sciences. :blush:

Viobulle je t'ai envoyé un MP avec mon adresse, alors si tu as le temps de me les envoyer ce serait super sympa. :D

Merci beaucoup.

Bon courage à tous pour les révisions et pour ceux qui passent le concours en candidat libre c'est faisable je l'ai fait l'année dernière. Bon je ne suis que sur liste complémentaire mais ça se joue à rien. Alors croyez-y ça peut passer. :P

Bye et bonnes fêtes.

Tartiflete31 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(viobulle @ 19/12/2005, 13:51)

bonjour à toutes et à tous,

moi j'ai les fiches, alors si vous voulez que je vous les envoie, donnez moi votre adresse mail.

par contre ce ne sont pas les memes, je pense. je n'ai pas d'anglais., ni d'oral pro.

j'ai surtout le sport, les sciences l'histoire geo, un peu de français et un peu de maths.

et bon courage pour les revisions!!!!

je veux bien, merci

vb51@free.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

moi j'ai les fiches, alors si vous voulez que je vous les envoie, donnez moi votre adresse mail.

par contre ce ne sont pas les memes, je pense. je n'ai pas d'anglais., ni d'oral pro.

j'ai surtout le sport, les sciences l'histoire geo, un peu de français et un peu de maths.

et bon courage pour les revisions!!!!

je veux bien, merci

vb51@free.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je serais interessée par tes fiches d'anglais, d'histoire/géo, de maths et d'oral pro.

Mici beaucoup :)

Mon mail : crazy_mimi_2000@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq1 pourrait m'envoyer les fiches ( hist-géo, sciences, sport, OP, anglais, maths, francçais....tout quoi!!!!) comme cadeau de Noël.....

merci d'avance

valerie.abderrazak@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...