floforprof Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Moi aussi je suis très interressée! Merci de m'envoyer les fiches!!! et merci à tous, cette chaine est super!!! et encore plus merci à l'initiateur(trice)!!! follence@hotmail.com
karyam99 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 c'est vraiment très gentil de ta part mon mail est le suivant ou_karima@hotmail.com merci de continuer la chaîne
leslie76 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 leslie 76ton mail ne marche pas!!!!!!!! Normalement maintenant ça devrait marcher : j'avais oublié de mettre ma nouvelle adressse e-mail dans mon compte utilisateur du forum Si tu es toujours partante pour m'envoyer tes fiches . Merci
yuyumuf Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'envoyer les fiches? mon mail est anne-claire.m@orange.fr Merci d'avance Bonne année à tous
toninogood Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 salut ninouss, moi aussi ça m'intéresse !!!! en Anglais, EPS, Histoire Géo, Maths, Oral Pro, Divers. voila mon mail : toninogood(a enlever)@hotmail.fr Merci d'avance !!!!
darshan Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Salut! Moi aussi je suis intéressé par tes fiches! Merci d'avance!
mafalda77 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Bonjour, Je suis également intéressé par ces fiches. michelsonia@free.fr Merci par avance
k_line59 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 coucou tout le monde !!! Si une âme charitable pouvait penser à moi :P Merci beaucoup pour votre aide, promis, je mettrais les miennes très prochainement celine.decroocq(à enlever)@free.fr
kafrinette91 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 bonjour te BONNE ANNEE à tous! moi aussi je suis intéressée par les fiches d'OP et d'EPS; je vous dis MERCI par avance. Mon adresse est MARIESAVIGNY@hotmail.com à bientôt!
arcenciel5 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 merci viobulle pour les fiches Je n'ai toujours rien reçu ! Quelqu'un pourrait me les envoyer : hellokitty52@hotmail.com Merci d'avance à celle ou celui qui le fera !
cecilephan Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 merci beaucoup de penser a nous !!! voimon emil cecilephan@yahoo.com
Messages recommandés