fidjie Posté(e) 21 janvier 2006 Posté(e) 21 janvier 2006 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Coucou, Je serais très intéressée par tes fiches Merci pour ta grande générosité Voici mon adresse : celegendre@yahoo.fr Bonne journée.
ofely Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 je serai tres intéressée par tes fiches également merci par avance oph4@wanadoo.fr
kaki Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour, je suis moi aussi en candidate libre avec le CNED, et les fiches m'interressent. Merci beaucoup pour ce partage qui me sera je suis sure trés bénéfique. Je suis preneuse de toutes les fiches merci karinebeaup@hotmail.com
gipsophile Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 comme beaucoup d'autres je serais intéressé par tes fiches, mon adresse : nathalie.reuiller@wanadoo.fr Merci d'avance
mag83 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 moi aussi je serais intéresée. merci d'avance. magg8379@yahoo.fr
manu.c Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Salut, Un grand merci à toi, je suis preneur de tout :P mon mail : the206touch@hotmail.com et encore UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!
fanfan Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Mon frère candidat libre serait très interressé. Merci à celui ou celle qui me lui fera parvenir. Mon mail : michele.m.88@wanadoo.fr je continuerai à poursuivre la diffusion.
uvcontrol Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Merci merci, que dis-je, 1000 mercis pour ce grand service Voici mon adresse: carol.lp@wanadoo.fr
holorine Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Merci merci, que dis-je, 1000 mercis pour ce grand service Voici mon adresse: carol.lp@wanadoo.fr de meme merci voici mon adresse holorine@msn.com
Mimilie68 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Coucou ! Je suis aussi très intéressée par ces fiches (dans tous les domaines). Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra ! Mon mail : emilie.jordan@laposte.net
olli Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 merci ca serait gentil de ta part celine_bo@yahoo.fr
Luna55 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Coucou Ninouss !! Je suis très intéressée par tes fiches elles me seront sans nul doute très utiles ! Si possible, pourrais-tu m'envoyer celles d'EPS + Oral Pro + Maths + Divers + Histoire Géo. e-mail: celine101183@hotmail.com Merci d'avance!
Messages recommandés