baudyeb Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Hello! Je suis également très intéressé par ces fiches... Peut-on me les faire parvenir à l'adresse suivante: BaudyeB@aol.com Merci par avance
ofely Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 je suis tres intéressée également.Merci d'avance oph4@wanadoo.fr
cancan Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Je pense qu'il va y avoir encore du monde derrière moi....!!! Je suis trés intéressée par tes fiches, pourrais-tu stp me les faire parvenir à: lilicandev@hotmail.fr Merci baucoup pour ta générosité
viobulle Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 j'ai envoyé ces fiches à au moins 15 personnes, j'espere que l'une d'entre elle pourra continuer le lien...
senseiroz Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 euhhh moi aussi je suis très interessée mon adresse : senseiroz@laposte.net merci à celle ou celui qui me les enverra !!!
jeremy Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 BOnjour, Tout pareil, ce serait génial d'avoir tout plein de fiches !!! Si QQ1 peut me les envoyer à djed31@voila.fr Je transmettrai par la suite. Bon courage a tous
monamour Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Moi aussi, moi aussi.Ce serait gentil et je promets de continuer la chaine Mon adresse2: toutmonamour@hotmail.fr Merci merci
lilibis Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 J'aimerai aussi beaucoup profiter de ces fiches, on est déjà en fevrier et je suis pas très en avance ! Merci beaucoup d'avance à une âme vraiment très charitable ! Voici mon adresse : virgarnault@yahoo.fr
fofie Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Bonjour tout le monde Moi aussi je ne suis pas du tout en avnace et j'aimerai avoir aussi ces fiches si cela est possible. Merci par avance. sofie.dufour@laposte.net
cris64 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 quelqu'un pourrait-il me les faire suivre merci..... Crisbourre@aol.com MERCI BEAUCOUP
gégé77 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Salut, je vois que tes fiches ont eu beaucoup de succès. Je suis moi aussi intéressée, car je pense qu'elles me seront utiles pour compléter mes idées. Voici mon e-mail: norbert.delaporte@chello.fr Merci beaucoup de nous faire partager ton travail.
gégé77 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour tout le mondeMoi aussi je ne suis pas du tout en avnace et j'aimerai avoir aussi ces fiches si cela est possible. Merci par avance. sofie.dufour@laposte.net Salut, Moi aussi je suis intéressée par ces fiches. Elles pourraient m'être d'une grande aide. Merci beaucoup à la personne qui me les enverra. Voici mon e-mail: norbert.delaporte@chello.fr Merci encore
Messages recommandés