Mimilie68 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Re-bonjour ! Je souhaiterais également recevoir les fiches... J'avais déjà laissé mon mail : merci à celle ou celui qui me les enverra ! emilie.jordan@laposte.net Merci
bluey Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Re-bonjour !Je souhaiterais également recevoir les fiches... J'avais déjà laissé mon mail : merci à celle ou celui qui me les enverra ! emilie.jordan@laposte.net Merci salut a tous! s'il n'est pas trop tard, je vote aussi pour utiliser ces fiches. merci à celui qui me les enverra. mon mail: bluey2@caramail.com
viobulle Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 j'avais envoyé les fiches à une vingtaine de personnes te je crois qu'aucune ne joue le jeu du relais. c'est bien dommage..
TooN Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Je suis interessé également : themistertoon@hotmail.com Merci d'avance !
viobulle Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 bonjour à tous ! j'ai envoyé les fiches à une quarantaine de personnes. j'espere avoir fait une bonne action.. lol! bon courage à tous pour les revisions... viobulle
bluey Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 J'ai reçu les fiches ce matin. merci! elles vont beaucoup m'aider. a mon tour je les enverrais à ceux qui en ont besoin...
atchoum Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 bonjour et merci pour l'aide apportée sur ce forum jusqu'à présent je venais sur ce forum pour m'informer sur les LC car étant lc à créteil j'esperais vraiment être apelée mais aujourd'hui le couperet est tombé et je dois me mettre à l'évidence que les listes de recrutements sont désormais cloturées, bref tout ça pour dire que le concours approche, je m'y suis réinscrite au préalable mais je suis en retard sur les révisions mais vraiment en retard donc je serais grandement intéressée par votre aide et par vos diverses fiches de révisions voici mon adresse de messagerie email: nana77130@hotmail.com merci d'avance atchoum
viobulle Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 atchoum, je viens de te les envoyer. COURAGE!!!!
bluey Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 atchoum, je viens de te les envoyer.COURAGE!!!! atchuom tu vas les recevoir 2 fois je viens de te les envoyer aussi!
rondoudou Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 j'aimerais bien si c'est possible les recevoir aussi... merci beaucoup... voici mon mail: vielaprof@hotmail.com
Lily-rose Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 J'aimerais aussi pouvoir bénéficier de ces fameuses fiches s'il vous plait.Merci! Mon mail:pahin.celine@wanadoo.fr
Messages recommandés