myrtille2002 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut! Ninouss, je t'envoie un MP, merci pour tant de générosité! Tiens-nous au courant pour ta princesse! A bientôt!
Marjo01 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi aussi je serai interessée par tes fiches. Je t'envoie un MP Merci pour ta générosité Marjo
llau Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Pourrais tu me faire parvenir tes fiches ? Mon adresse familyliard(à enlever)@clubinternet.fr Merci par avance Laurence
tchou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teissa Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 je serais intéressée aussi, je te laisse mon mail en MP merci
Vévé Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Merci pour ton aide, est ce que tu pourrais m'envoyer les fiches EPS Histoire Géo Maths Oral Pro et Divers. vbonnaf@yahoo.fr Merci encore. Vévé
anniou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Coucou Ninous, un grand grand merci, j'ai reçu les fiches ce matin !!!! Je suis super contente, elles vont me servir !!! Gros bisous et merci encore !!
Chris84 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Moi aussi je suis intéressée par les fiches d'histoire-géo, d'anglais et divers Fserguier@aol.com Merci et félicitations pour ta réussite!
céyaya Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bonjour, bon et bien pour être originale je suis aussi interressée par tes fiches : d'histoire géo ; maths ; oral pro ; e.p.s ; anglais ; divers ... ouais beh toutes quoi!!! si c'est possible et je m'engage moi aussi à vider mon disque dur le jour où j'aurai ce satané concours!!! en tout cas merci beaucoup d'avance!!! je t'envoie mon mail par mp bisous et à bientôt
mamamia Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 salut je suis tres interesse par tes fiches pourrais tu m envoyer celles d op je t en remerci d avance faiztadj@aol.com
Ninouss Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 c'est bon !! c'est envoyé jusqu'à présent .... je préviens les personnes suivantes que durant le week-end ça sera un peu moins rapide .... (je vais sortir un peu et me détendre avant d'être immobilisée par mon gros bidon !! ) dès lundi, je remets le turbo et tout le monde sera servi !!
Malakime Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 c'est bon !! c'est envoyé jusqu'à présent .... je préviens les personnes suivantes que durant le week-end ça sera un peu moins rapide .... (je vais sortir un peu et me détendre avant d'être immobilisée par mon gros bidon !! ) dès lundi, je remets le turbo et tout le monde sera servi !! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui et puis ne te stresse pas, on est tous en train de t'assaillir mais ça peu attendre un peu, le concours n'est pas encore là Bon Weekend Aurore
Messages recommandés