Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Ce sera ça de gagné ! :)

Merci de m'envoyer les fiches à nospam0@nightbloomer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoi les fiches à - ducourage

- menalie

Signalez-le moi si vous n'avez rien reçu :)

A vous de jouer!!

Je n'ai pas reçu les fiches. alors je te remets l'adresse de mon copain pour que tu lui envoies et je rajoute la mienne comme ça si ça marche pas sur son adresse, j'aurai peut-être plus de chance et je lui transfèrerai.

Je te remercie par avance! :blush:

matt_fairandfurious@hotmail.com

menalie82@hotmail.com

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoi les fiches à - ducourage

- menalie

Signalez-le moi si vous n'avez rien reçu :)

A vous de jouer!!

Je n'ai pas reçu les fiches. alors je te remets l'adresse de mon copain pour que tu lui envoies et je rajoute la mienne comme ça si ça marche pas sur son adresse, j'aurai peut-être plus de chance et je lui transfèrerai.

Je te remercie par avance! :blush:

matt_fairandfurious@hotmail.com

menalie82@hotmail.com

Salut, je vous en supplie ne m'envoyez plus de MP pour les fiches, je les ai envoyées à peu près 20 fois et là j'avoue que je sature un peu :cry: , beaucoup de monde les a alors soyez sympas faîtes circuler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je réussie à les avoir vu que je passe tous les jours sur le site, je pourrais faire en sorte que certains ne soient plus ennuyés. J'aurai toujours un petit moment dans la journée pour le faire rapidement.

Ou bien je peux demander à mon copain de faire un site (puisqu'il est webmaster) où l'on trouverait les fiches. Comme ça plus personne ne serait embêté. C'est à vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, je suis intéressée par les fiches... je ne sais pas trop à qui demander... Alors, à qui voudra me les faires parvenir :D

florence_loquay@yahoo.fr

Ou si il existe un endroit où les chercher (ce qui serait plus simple)... Je crois qu'il existe un endroit sur le site qui le permet, non?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...