Lexdra Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 J'aimerais aussi avoir ces fiches: alexsupnova@yahoo.fr Merci
RitaNewton Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Heu...moi aussi s'il vous plait !!! atypyk@hotmail.com
lisajoan Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Ce sera ça de gagné ! Merci de m'envoyer les fiches à nospam0@nightbloomer.com
menalie Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 J'envoi les fiches à - ducourage - menalie Signalez-le moi si vous n'avez rien reçu A vous de jouer!! Je n'ai pas reçu les fiches. alors je te remets l'adresse de mon copain pour que tu lui envoies et je rajoute la mienne comme ça si ça marche pas sur son adresse, j'aurai peut-être plus de chance et je lui transfèrerai. Je te remercie par avance! matt_fairandfurious@hotmail.com menalie82@hotmail.com
noirdesir Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 J'envoi les fiches à - ducourage - menalie Signalez-le moi si vous n'avez rien reçu A vous de jouer!! Je n'ai pas reçu les fiches. alors je te remets l'adresse de mon copain pour que tu lui envoies et je rajoute la mienne comme ça si ça marche pas sur son adresse, j'aurai peut-être plus de chance et je lui transfèrerai. Je te remercie par avance! matt_fairandfurious@hotmail.com menalie82@hotmail.com Salut, je vous en supplie ne m'envoyez plus de MP pour les fiches, je les ai envoyées à peu près 20 fois et là j'avoue que je sature un peu , beaucoup de monde les a alors soyez sympas faîtes circuler!
mamounette57 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 moi aussi j'aimerai bien avoir les fiches mamounette57@yahoo.fr merci
Lexdra Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Si je réussie à les avoir vu que je passe tous les jours sur le site, je pourrais faire en sorte que certains ne soient plus ennuyés. J'aurai toujours un petit moment dans la journée pour le faire rapidement. Ou bien je peux demander à mon copain de faire un site (puisqu'il est webmaster) où l'on trouverait les fiches. Comme ça plus personne ne serait embêté. C'est à vous de voir
may Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 salut je suis moi aussi intéressée pas ces fiches mon mail: maydoubt27@hotmail.com
Dreydrey Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Salut! Je serai très interressée par tes fiches! Un grand merci pour ta générosité! Mon mail: drey1313@hotmail.com Merci encore!
florenceloq Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour, je suis intéressée par les fiches... je ne sais pas trop à qui demander... Alors, à qui voudra me les faires parvenir florence_loquay@yahoo.fr Ou si il existe un endroit où les chercher (ce qui serait plus simple)... Je crois qu'il existe un endroit sur le site qui le permet, non? Merci!
elody31 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Moi aussi je serai intéressée par tes fiches!!!! voilà mon mail : dodododie@hotmail.fr Merci d'avance!!!!
Amandine84 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Salut! Je serai très interressée par tes fiches! en tout cas c'est très gentil à toi... mon mail: amandine_feminier@hotmail.fr
Messages recommandés