myboo45 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour, j'aimerais aussi avoir toutes les fiches. Merci beaucoup. myboo45@hotmail.fr
Mikadu60 Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Si je réussie à les avoir vu que je passe tous les jours sur le site, je pourrais faire en sorte que certains ne soient plus ennuyés. J'aurai toujours un petit moment dans la journée pour le faire rapidement.Ou bien je peux demander à mon copain de faire un site (puisqu'il est webmaster) où l'on trouverait les fiches. Comme ça plus personne ne serait embêté. C'est à vous de voir Lexdra je trouve ton idée super sympa pour nous tous qui recherchons ces fiches. SI toi ou ton ami créez un site se sera beaucoup plus facile pour nous de les avoir pour s'en servir au plus vite. J'espère avoir des nouvelles très prochainement de cette merveilleuse idée. Merci d'avance de tous ces efforts pour nous.
k_line59 Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 coucou Moi aussi je suis très intéressée par ces fiches !!! cd59000@gmail.com merci d'avance
mystique Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Je suis également intéressée et je continuerais la chaîne en même temps. Merci pour cette générosité!! Mon mail: mystique.13@hotmail.fr
sokothai Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 je serais tres interessée par les fiches merci par avance mon mail est audreypassitaud2@gmail.com
Mikadu60 Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour, Je suis aussi très intéressée par les fiches qui circulent. Merci d' avance à ceux qui les font suivre. Mika miphilka@hotmail.fr
spiritzen Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour Je serais également interessée par les fiches. Je remercie d'avance de votre aide! Bien sur, je serais ravie de continuer la chaine! Leslie. Spiritzen@gmail.com
labati Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour, je serais aussi interessée par ces fiches!! mon mail: labati_yeux_rouges@yahoo.fr merci d'avance Angèle
felicity Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, je serais aussi interessée par ces fiches!! Mon adresse est dans mon profil merci d'avance
amandine90 Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, je serais aussi interessée par ces fiches!!Mon adresse est dans mon profil merci d'avance je suis également intéréssée par ces fiches...merci de me les envoyer à l'adresse suivante: amandine_debrie1@hotmail.fr bien evidemment je continuerai la chaine merci!!!!!!!!!
meliel Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 bonsoir ! je suis un peu en panique pour les révisions en ce moment ... et je souhaiterais également avoir les fiches. merci de me les transférer à melie2222@hotmail.com bon week-end
aurélie90 Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 je suis également intéressée mon adresse email:gilabert_7@hotmail.fr merci d'avance!
Messages recommandés