Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! ! !

Moi ausi je serais intéressée... Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra!

osmose58@hotmail.com

MMMERCI :)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

22

• Mikadu60

13

• Ninouss

10

• abidjan1

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup Al truiste!! J'ai fait suivre également, comme on me l'a demandé par MP et cette personne doit poursuivre la chaîne... Bon courage à tous et à toutes!!

Posté(e)

à toutes et à tous...

Vérifiez que vous avez parmi les fiches celle d'histoire-géo car elle a disparu du convoi, elle ne s'ouvrait pas... je ne les ai d'ailleurs plus moi-même !!!! :(

Il y a en tout 22 documents et je me retrouve avec 21... si quelqu'un pouvait me la faire parevnir... se serait sympa :blush:

Mika.

mikazen@netcourrier.com

P.S : au passage MERCI al-truiste pour le suivi des fiches.

Posté(e)

Moi aussi j'ai pas l'HG, 21 docs

Posté(e)
Moi aussi j'ai pas l'HG, 21 docs

Pas mieux ! :idontno:

Posté(e)

Bonjour, c'est possible de les avoir les fiches?merci beaucoup

myboo45@laposte.net

Posté(e)

bonjour et bonne chance a tous! je le passe aussi en candidat libre et si kelkun pourrait m'envoyer les fiches (mika....) ,je lui en serait reconnaissant...voici mon mail stepht88@caramail.com :) :P

Posté(e)

je suis intéressé également

mail : jean-baptiste.felide@laposte.net

merci

Posté(e)

j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil?

Posté(e)

Je n'ai pas recu les fiches.

Je me demande si je n'ai pas effacer par mégarde un mail (je suis parfois très étourdie!!!)

Si quelqu'un pouvait me les renvoyer en mettant en titre fiches CRPE se serait vraiment sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remet mon adresse : cestrabaud@yahoo.fr

Merci d'avance.....

Posté(e)

bonjour,

je suis egalement tres interesse par tes fiches.

je te donne mon adresse: mounch34@caramail.com

merci d'avance

Posté(e)
j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît ?

Pour celles et ceux qui ont ce problème, Il vous faut un logiciel capable de décompresser les fichiers ".rar".

Je vous conseille grandement 7-zip qui en plus d'être très performant est un logiciel "open source" :applause:

Lien vers le site : http://www.7-zip.org/fr/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...