Briochine Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Salut ! ! ! Moi ausi je serais intéressée... Merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra! osmose58@hotmail.com MMMERCI
mystique Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Merci beaucoup Al truiste!! J'ai fait suivre également, comme on me l'a demandé par MP et cette personne doit poursuivre la chaîne... Bon courage à tous et à toutes!!
Mikadu60 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 à toutes et à tous... Vérifiez que vous avez parmi les fiches celle d'histoire-géo car elle a disparu du convoi, elle ne s'ouvrait pas... je ne les ai d'ailleurs plus moi-même !!!! Il y a en tout 22 documents et je me retrouve avec 21... si quelqu'un pouvait me la faire parevnir... se serait sympa Mika. mikazen@netcourrier.com P.S : au passage MERCI al-truiste pour le suivi des fiches.
Al Truiste Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Moi aussi j'ai pas l'HG, 21 docs Pas mieux !
myboo45 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, c'est possible de les avoir les fiches?merci beaucoup myboo45@laposte.net
STEPH88 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 bonjour et bonne chance a tous! je le passe aussi en candidat libre et si kelkun pourrait m'envoyer les fiches (mika....) ,je lui en serait reconnaissant...voici mon mail stepht88@caramail.com :P
jbfelide Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 je suis intéressé également mail : jean-baptiste.felide@laposte.net merci
michmich60 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil?
celoche Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Je n'ai pas recu les fiches. Je me demande si je n'ai pas effacer par mégarde un mail (je suis parfois très étourdie!!!) Si quelqu'un pouvait me les renvoyer en mettant en titre fiches CRPE se serait vraiment sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remet mon adresse : cestrabaud@yahoo.fr Merci d'avance.....
mounch34 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 bonjour, je suis egalement tres interesse par tes fiches. je te donne mon adresse: mounch34@caramail.com merci d'avance
Al Truiste Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît ? Pour celles et ceux qui ont ce problème, Il vous faut un logiciel capable de décompresser les fichiers ".rar". Je vous conseille grandement 7-zip qui en plus d'être très performant est un logiciel "open source" Lien vers le site : http://www.7-zip.org/fr/
Messages recommandés