michmich60 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil?
celoche Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Je n'ai pas recu les fiches. Je me demande si je n'ai pas effacer par mégarde un mail (je suis parfois très étourdie!!!) Si quelqu'un pouvait me les renvoyer en mettant en titre fiches CRPE se serait vraiment sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remet mon adresse : cestrabaud@yahoo.fr Merci d'avance.....
mounch34 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 bonjour, je suis egalement tres interesse par tes fiches. je te donne mon adresse: mounch34@caramail.com merci d'avance
Al Truiste Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît ? Pour celles et ceux qui ont ce problème, Il vous faut un logiciel capable de décompresser les fichiers ".rar". Je vous conseille grandement 7-zip qui en plus d'être très performant est un logiciel "open source" Lien vers le site : http://www.7-zip.org/fr/
Mikadu60 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît ? Pour celles et ceux qui ont ce problème, Il vous faut un logiciel capable de décompresser les fichiers ".rar". Je vous conseille grandement 7-zip qui en plus d'être très performant est un logiciel "open source" Lien vers le site : http://www.7-zip.org/fr/ Merci al-tuiste pour le petit truc, tu as bien choisi ton pseudo !
soso21 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonjour je suis également intéressée par ces fiches! Merci d'avance! spommerolle@yahoo.fr
pteninie Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Moi aussi s'il te plait J'aimerais bien avoir toutes tes fiches merci d'avance pteninie@hotmail.fr
cyril.113 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Salut tout le monde , ce serait sympa de votre part de me faire passer ces fameuses fiches, merci d'avance cyril.113@hotmail.com
samk Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je suis aussi preneuse !! samkpe1@yahoo.fr Merciiiiiiiiii !
lyxira Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Intéressée également: lyxira@hotmail.fr Merci!
gejou Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 je souhaiterais aussi recevoir tes fiches gejou@msn.com merci d'avance
Messages recommandés