Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Je n'ai pas recu les fiches.

Je me demande si je n'ai pas effacer par mégarde un mail (je suis parfois très étourdie!!!)

Si quelqu'un pouvait me les renvoyer en mettant en titre fiches CRPE se serait vraiment sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remet mon adresse : cestrabaud@yahoo.fr

Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît ?

Pour celles et ceux qui ont ce problème, Il vous faut un logiciel capable de décompresser les fichiers ".rar".

Je vous conseille grandement 7-zip qui en plus d'être très performant est un logiciel "open source" :applause:

Lien vers le site : http://www.7-zip.org/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu les fiches mais j'ai un souci avec les documents .rar ils ne veulent pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait me donner un conseil s'il vous plaît ?

Pour celles et ceux qui ont ce problème, Il vous faut un logiciel capable de décompresser les fichiers ".rar".

Je vous conseille grandement 7-zip qui en plus d'être très performant est un logiciel "open source" :applause:

Lien vers le site : http://www.7-zip.org/fr/

Merci al-tuiste pour le petit truc, tu as bien choisi ton pseudo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , ce serait sympa de votre part de me faire passer ces fameuses fiches, merci d'avance

cyril.113@hotmail.com

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais aussi recevoir tes fiches

gejou@msn.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...