Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

idem, également interessée puis je ferai passer...merci nat17@hotmail.fr

moi de même bien sur monbrunosabrina@hotmail.com

Merci de me les passer aussi:

la.perrin2@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE DONNEZ PAS VOTRE ADRESSE EMAIL DIRECTEMENT SUR LE FORUM!!

CONTACTEZ PAR MESSAGE PERSONNEL (MP) LA ou LES PERSONNE(S) QUI VOUS PROPOSENT LES FICHES... ET LAISSEZ LEUR VOTRE EMAIL SUR VOTRE MESSAGE PERSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches!!!

Ce serait super, enfin s'il n'est pas trop tard...

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me les envoyer (je suis intéressée par toutes les fiches...)

Je ne sais pas à quelle personne envoyer un MP pour donner mon adresse, pouvez-vous me le dire? (puisque apparemment on ne peux pas mettre son adresse perso directement sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches!!!

Ce serait super, enfin s'il n'est pas trop tard...

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me les envoyer (je suis intéressée par toutes les fiches...)

Je ne sais pas à quelle personne envoyer un MP pour donner mon adresse, pouvez-vous me le dire? (puisque apparemment on ne peux pas mettre son adresse perso directement sur le forum)

regarde les messages plus haut dans le post... y'en a qui se propose de faire passer et qui ont mis leur email ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les fiches, alors si vous souhaitez les recevoir, envoyez moi un MP avec votre adresse perso.

ensuite, vous ferez suivre pour que la chaîne continue.

certains arrête parfois la chaîne et c'est dommage de prendre sans partager ensuite.

voili voilou

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les fiches, alors si vous souhaitez les recevoir, envoyez moi un MP avec votre adresse perso.

ensuite, vous ferez suivre pour que la chaîne continue.

certains arrête parfois la chaîne et c'est dommage de prendre sans partager ensuite.

voili voilou

à bientôt

Tu as raison.... il est dommage de prendre sans ensuite partager à son tour... Mais quand même, en règle général, les gens jouent le jeu, non? Enfin, chacun fait selon son temps et ses moyens aussi... Ne pas juger trop vite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les fiches, alors si vous souhaitez les recevoir, envoyez moi un MP avec votre adresse perso.

ensuite, vous ferez suivre pour que la chaîne continue.

certains arrête parfois la chaîne et c'est dommage de prendre sans partager ensuite.

voili voilou

à bientôt

oui c'est très juste si celui qui réceptionne renvoit aux trois suivants, ça évite pour certain de se retrouver sur le carreau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les fiches, alors si vous souhaitez les recevoir, envoyez moi un MP avec votre adresse perso.

ensuite, vous ferez suivre pour que la chaîne continue.

certains arrête parfois la chaîne et c'est dommage de prendre sans partager ensuite.

voili voilou

à bientôt

C'est une bonne chose la chaîne s'est rompue et j'ai relancé une fois mais si chaque receveur envoi aux trois suivants, nous ne laisserons pas certains sur le carreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'en ai mit deux .... :blush:

juste pour demander à celui qui aurit celle d'histoire- géo, je suis preneuse... je ne l'ai toujours pas reçu :(

Merci d'avance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...