Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

désolée j'en ai mit deux .... :blush:

juste pour demander à celui qui aurit celle d'histoire- géo, je suis preneuse... je ne l'ai toujours pas reçu :(

Merci d'avance à tous !!

Le mieux serait peut-être de mettre sur le post directement ces fiches d'hist-géo qui manquent à beaucoup de gens, non? Comme ça, pas besoin de faire le tour des personnes intéressées... c'est direct ici...

Moi, je ne l'ai pas non plus. :huh:

(Mikadu60, tu sais, quand tu te trompes, tu peux utiliser la fonction "EDITER" pour rectifier... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

désolée j'en ai mit deux .... :blush:

juste pour demander à celui qui aurit celle d'histoire- géo, je suis preneuse... je ne l'ai toujours pas reçu :(

Merci d'avance à tous !!

Le mieux serait peut-être de mettre sur le post directement ces fiches d'hist-géo qui manquent à beaucoup de gens, non? Comme ça, pas besoin de faire le tour des personnes intéressées... c'est direct ici...

Moi, je ne l'ai pas non plus. :huh:

(Mikadu60, tu sais, quand tu te trompes, tu peux utiliser la fonction "EDITER" pour rectifier... ;) )

Merci pour le conseil Florence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressée par l'ensemble des fiches! Y aurait-il une âme charitable pour me les faire passer?? :)

titebullebleue@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi très intéressé par tes fiches, qui je l'espère me seront d'un grand secours... merci d'avance pour ta générosité...

mon mail est

kayaalliasbrice@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bien que les derniers qui ont récupérer les fiches se manifestent au fur et à mesure pour que la chaîne continue. comme je l'ai déjà dis, arrêtons de prendre sans continuer à transmettre ensuite.

j'ai transmis les fiches à une dizaine de personnes et c'est toujours moi qui reçoit les MP pour les faire suivre. les dernières personnes qui ont reçues les fiches de ma part sont: sandra74, clarisse3, diama, scl3, lupialex et pteninie.

vous avez donc le choix pour envoyer ces demandes.

merci

sev12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bien que les derniers qui ont récupérer les fiches se manifestent au fur et à mesure pour que la chaîne continue. comme je l'ai déjà dis, arrêtons de prendre sans continuer à transmettre ensuite.

j'ai transmis les fiches à une dizaine de personnes et c'est toujours moi qui reçoit les MP pour les faire suivre. les dernières personnes qui ont reçues les fiches de ma part sont: sandra74, clarisse3, diama, scl3, lupialex et pteninie.

vous avez donc le choix pour envoyer ces demandes.

merci

sev12

Salut Sev 12,

je serai intéressée par les fiches d'hist geo, si tu pouvais me les faire parvenir, je continuerai la chaine comme je l'avais fais pour les fiches de sciences.

Je te remercie d'avance.

Delph

Mon email d_sautel@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer les fiches à delphinette12.

encore plus de choix pour envoyer vos demandes par MP

bon courage à tous

sev12

coucou!!!

moi aussi je serais interessée par les fiches de pédagogie de methodologie de note de synthese, d'eps, et divers

merci beaucoup d'avance !!!!!! :wub:

mon adresse: bousseau.agnes@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi très interessée par l'ensemble de ces fiches ...serait il possible à quelqu"un de me les envoyer?

titlala@caramail.com

thanks ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sur intéressé par ces fiches et les retransmettrais à qui les voudra, donc si quelqu'un peut me les envoyer sur:

grammostolacala@hotmail.com

courage a tous c'est bientôt la fin lol euhhh non mince c'est que le début...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...