annaym Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour, moi aussi je suis en candidat libre, en plus avec un petit gars de 2 ans qui n'aime que jouer avec sa maman, dur pour bosser, alors ces fiches m'intéressent beaucoup! merci à la personne qui pourra me les envoyer: alfreunion@yahoo.fr
mimilachance Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bonjour à tous et toutes, je suis intéressée par ces diverses fiches....si quelqu'un veut bien me les envoyer. merci voici mon mail emiliebarthelot@hotmail.fr
Aliath Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour, Je suis aussi intéressé par l'ensemble des fiches.... Merci aliath_at_free.fr (remplacer _at_ par @)
Kikoune Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 moi aussi j'ai reçu les fiches mais quand j'ouvre il n'y a rien!!!!!!!!!!!!
alexpetitepuce Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 je suis également intéressée par ces fiches, si quelqu'un peut me les envoyer, merci beaucoup. mon mail: alexouster@gmail.com
ramses44 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Tout comme vous je suis intéressé. Merci de faire suivre. :P
colmy56 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Tout comme vous je suis intéressé.Merci de faire suivre. :P je suis moi aussi très interessée par l'ensemble de ces fiches ...serait il possible à quelqu"un de me les envoyer? mylene_lemaux@yahoo.fr
paupau Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Euh ça manque cruellement d'originalité mais moi aussi je serais bine intéressée par ces fiches , si quelqu'un voulait bien me les faire passer, ça serait très gentil et je pourrais les refaire passer par la suite!! Mon mail : paupau05_6@hotmail.com
Mikadu60 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Avis à tous ceux qui ont les fiches... je suis toujours intéressée par celle d'hist-géo, je ne les ai toujours pas. Merci d'avance à tous mikazen@netcourrier.com
lalabel Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 moi aussi je veux bien tes fiches..c super sympa! anne_so79@hotmail.com
louloune Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je suis aussi intéressée et je ferai suivre. niniturn@aol.com Merci par avance
delphinette82 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Je suis aussi intéressée et je ferai suivre.niniturn@aol.com Merci par avance Salut tout le monde, juste pour vous dire que j'ai fais passé ces fiches à leeloo86, titlala, lilou75 , dadou0210 et mimilachance..... encore plus de possibilités pour vous de les recevoir...n'oubliez pas de continuer après à les faire passer. Delph
Messages recommandés