minimey Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 En grande difficultées, je serais heureuse de pouvoir profiter de tes fiches!! Laura.petitscarabe@gmail.com Merci d'avance!!!
mimilachance Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Merci Delphine, j'ai bien reçu les fiches et je les ai transmises à Aliath
marfatibi Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour, Ce n'est pas très original, mais mois aussi, j'aimerai bien avoir l'ensemble des fiches, car aussi très en retard !!! Merci à celle ou celui qui me les fera parvenir
louloune Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Merci à dadou0210 pour m'avoir transmis les fiches. Je les envoie à: marfatibi, paupau, lalabel et minimey Bonne continuation à tous
Kikounette04 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Merci à dadou0210 pour m'avoir transmis les fiches.Je les envoie à: marfatibi, paupau, lalabel et minimey Bonne continuation à tous Salut à tous! Je souhaiterais aussi les recevoir svp. Y'aurais-t'il une âme charitable pr moi.... ;) Merci d'avance kikounette04@hotmail.com
angélique02 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 bonsoir serais bien intéressée aussi . Suis en pe1 mais complètement paumée. Merci à qui voudra bien faire suivre angelique02@wanadoo.fr
Francesita Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Bonjour, je me permets de m'incruster pour demander ces fameuses fiches si ce n'est pas trop tard... Merci par avance: mon mail: cucafuerte@yahoo.fr
lillie69 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je souhaiterais aussi recevoir ces fiches si c'était possible. Merci d'avance et bonne révisions à tous. Mon adresse mail est : lilyskechers@hotmail.fr
marfatibi Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Merci à dadou0210 pour m'avoir transmis les fiches.Je les envoie à: marfatibi, paupau, lalabel et minimey Bonne continuation à tous Merci Louloune... pour l'intention, car je n'ai rien reçu. Je veux bien prendre le relai pour les transmettre aux suivants.
sanju Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je suis également preneuse. MERCI. (vous pouvez me le faire parvenir par MP)
lyliepiou Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 je suis egalement interesser si ça te pose pas de probleme Merci d'avance ophelie_vie@hotmail.fr
marfatibi Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 je suis egalement interesser si ça te pose pas de probleme ... Je vous ai adressé les fiches par mail. Par contre pour SANJU, j'ai bien essayé par MP, mais je n'ai pas trouvé l'option "joindre un fichier", alors si vous me donner votre adresse mail je le ferai.
Messages recommandés