nathou75 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Moi aussi je serai interessée par ces fiches. Merci par avance de me les envoyer au mail suivant: nathoulight@hotmail.com Bon courage à tous pour la dernière ligne droite!
bambiedz Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 je suis interessa par les fiches merci de me les envoyer à lyla5@voila.fr
Céline45 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Tout d'abord merci pour ta générosité !! Ce site est vraiment génial... Tes fiches pourront surement m'aider moi aussi..;Alors voici mon adresse en espérant que je ne m'y prends pas trop tard.. ferron.celine@neuf.fr Merci merci merci à qui voudra bien me faire suivre...
BKSSINE Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 pourrais je beneficier également des fiches. Vous remerciant. mon e-mail : karine.gaillard@sa-fsm.com merci de tout coeur. Karine
landilie Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches s'il vous plait? Le mieux serait peut etre de les deposer directement sur le site.... Je laisse mon mail: landilie@caramail.com MERCI
titikitten Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Je serais aussi très intéressée par toutes ces fiches. Merci pour ta générosité! Voici mon email : titikitten@hotmail.com
pitocha Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour! à moi aussi ces fiches me seraient bien utiles!... Merci à l'âme charitable qui me les fera parvenir! = charline_royer@hotmail.com
miloute49 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je suis intérressée par ces fiches et si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de me les envoyer je la remercie . estellemg@aliceadsl.fr
zappi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Salut, moi je voudrais pouvoir beneficier de ces fiches quelqu'un peut il me les envoyer bibishou@hotmail.fr thanks a lot
cloutch Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 tes fiches m interresse également ! voici mon mail: clotilde.denaes@wanadoo.fr merci encore! c est super sympa
drey25-70 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 coucou, je viens de voir qu'il existe encore des gens vraiment bien dans ce monde: proposer ses fiches sans rien demander en retour, qu'elle générosité! ainsi, comme beaucoup d'entre vous, je serais très intéressé de recevoir ces fiches. Si quelqu'un veut bien me les transmettre, peut-il se manifester, et je lui transmettrai mon e-mail par MP. Merci beaucoup. (malgré toutes les miseres du monde, l'entraide existe belle et bien)
samantha30 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Tes fiches m'intéresse beaucoup, voila mon email: sam-antha30@hotmail.fr Merci beaucoup et bonne continuation
Messages recommandés