winiga Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 salut je vais surement avoir un poste AE à tps complet à la rentrée. je pense préparer le concours avec le cned donc si quelqu'un peu m'envoyer ses fiches se serait cool. je pourrais commencer à regarder cela. merci mon e-mail winigalota@yahoo.fr
pouette Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour, ces fiches m'intéressent également..quelqu'un pourrait il me les envoyer ? miss_224@msn.com merci d'avance.
lindafr81 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 merci pour ton aide, c est sur qu en candidat libre, c est pas toujours simple... les ecrits etant passés, je serais interessée par les fiches d oraux, on espere! (oral pro, Ldj, EPS, espagnol, anglais) mon mail est lindafr81@yahoo.fr
biboubilette Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Salut, encore un de plus mais je suis dans le même cas que beaucoup de ce post ! Les écrits passés... on espère pour les oraux. Donc si des fiches sur l'oral pro, la littérature de jeunesse, et l'eps sont disponibles, je souhaiterai pouvoir en profiter. Voivi mon adresse : biboubilette@hotmail.com Merci
cloutch Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 tes fiches m interessent également! c est super sympa de ta part de partager tes documents ! si quelquun peut m envoyer les fiches de eoe, anglais, eps,littérature merci beaucoup d avance clotilde.denaes@wanadoo.fr
zorteil Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 bonjour a tous je decouvre le forum et je le trouve super je serais aussi interessé par toutes les fiches pour le concours merci d'avance voici mon mail masterkof974@hotmail.com
tnou Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je suis fortement intéressée par les fiches également. C'est vraiment super sympa et généreux de partager. mon adresse mail : tnou@free.Fr Merci beaucoup d'avance !
tipoulé Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 pour ne pas être originale: les fiches m'intéressent bcp bcp surtout oral pro et eps!! merci d'avance bcp bcp, ijabouin@hotmail.com question bête, c'est quoi un mp??? je suis nouvelle et pas top en info alors un peu d'indulgence!!
Théodora Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 pour ne pas être originale: les fiches m'intéressent bcp bcp surtout oral pro et eps!!merci d'avance bcp bcp, ijabouin@hotmail.com question bête, c'est quoi un mp??? je suis nouvelle et pas top en info alors un peu d'indulgence!! MP signifie mail privé a l'occasion si tu as ces fiches peux-tu me les communiquer svp odile271281@hotmail.fr
melimelo59 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 C'est trés sympa de faire partager vos fiches... Est ce que ce serait possible de me les envoyer aussi? voici mon adresse: pitchoumel@hotmail.com Merci beaucoup de votre aide!
idyllic62 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour ! Moi aussi je serais intéressée par ces fiches ( notamment en oral pro!! car je patauge!!!) Je laisse mon adresse mail: idyllic62@hotmail.com Merci d'avance à tous et bon courage pour la suite!
lita3 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour, moi aussi je suis interressée par les fiches d'oral pro! est ce que quelqu'un peut me les envoyé svp merci d'avance
Messages recommandés